Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Bcd2000, Mac et Virtual Dj 5 (help)

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 563 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bcd2000, Mac et Virtual Dj 5 (help)
Bonjour,

Je possède un Mac qui tourne avec Leopard OsX, une Bcd2000 et VIrtual Dj 5.
Le problème est que tout marchait très bien sur Windows Vista. Aujourd'hui je tourne sur Mac et ma Bcd2000 n'apparait pas dans le menu Carte son de l'ordi, dommage, on ne peut pas l'utiliser comme carte son principale (par défaut). Comment faire ?
Deuxième chose, sur Virtual Dj 5, les potards, faders etc... tout semble être opérationnel quand j'utilise la Bcd 2000, sauf le prinicpal : PAS DE SON et les morceaux n'avancent pas sur le lecteur.

Que dois je faire ? Y a t'il un espoir ? C'est grave, docteur ?
NOïzeR bOuyakOre ========= http://nokrome.free.fr Le forum décalé et underground des cultures et tendances urbaines, visuelles et sonores
2
Saluutttt alors pour l'ordi qui bloque, c'est simple on a pas arreté avec maintenant c'est reolu (cf les topics precedant)

enfin pour le mac, alors la aucune idée, mais si c'est comme chez Hercules qui a deux versions de sa MKII, alors la t'es dans la mouise, mais le pire c'est que je suis pessimiste, parce que il me semble que le driver Behringer est bien un driver pour Windows :s

allez j'espere que je me trompe

bonne nuuit!!!
Just feel zemixX...
3
La bcd2000 n'est pas compatible mac, la 3000 est compatible mac.
4