Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/190
Denon DJ DN-MC6000

Sujet Micro qui grésille sur DN-MC6000 !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 189 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro qui grésille sur DN-MC6000 !
Bonjour, je possède une Denon DJ DN-MC6000 et je trouve que le préampli micro est assez faible en puissance et quand j'essaye d'en augmenter le gain, le son du micro a parfois tendance à "cracher" ou "grésiller" comme si il micro saturait sur certains sons !
Avez-vous déjà constaté le même problème avec la Denon DJ DN-MC6000, et comment pouvoirs y remédier ?

Je vous remercie de votre aide.

[ Dernière édition du message le 11/09/2012 à 19:03:36 ]

2
salut tu as essayé en salle ou en club?et ça depend aussi du micro.
j'ai déjà eu le probleme mais quand ça grésille ou crache baisse ton gain et joue avec ton volume et ça devrait aller. moi j'utilise shure pg58

djalino.com

3
Citation de dj :
salut tu as essayé en salle ou en club?et ça depend aussi du micro.
j'ai déjà eu le probleme mais quand ça grésille ou crache baisse ton gain et joue avec ton volume et ça devrait aller. moi j'utilise shure pg58

Oui c'est en salle que j'ai essayé sur la DN-MC6000 un micro Shure Beta 58A, le son de micro me paraissait bien faible et quand j'ai voulus augmenter le gain, le son de la voix commençait à grésiller... j'ai également déjà travaillé sur d'autres contrôleurs et en utilisant sans aucun problème le même micro.
Je vais essayer la solution que tu me proposes afin de voir ce que ca donne, mais j'ai quand même quelques doutes sur la qualité du préampli micro de la DN-MC6000 , en espérant que c'est moi qui me trompe et que tous cela n'est qu'une question de réglages.
Penses tu qu'il y a aussi la possibilité de pouvoir raccorder en série un second préampli externe sur l'entrée micro de la DN-MC6000 , de cette manière je pourrais peut-être diminuer le gain micro de la Denon tout en augmentant celui du préamplis externe ?
Je te remercie pour ta réponse

[ Dernière édition du message le 14/09/2012 à 16:17:46 ]