Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour du Firmware en 2.5 du MCX8000 qui inclus SoundSwitch et quelques correctif

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 4 032 vues
  • 4 followers
1 Mise à jour du Firmware en 2.5 du MCX8000 qui inclus SoundSwitch et quelques correctif
Passé inaperçu Denon Dj a mis à dispo le firmware 2.5 (le 24/09/2020) pour le MCX8000 téléchargeable ici :
https://www.denondj.com/downloads

Voici ce que contient cette version :

Version 2.5 [Moteur: 0332, MCU: 2076, Affichage: 5170]

Ajout de la prise en charge de SoundSwitch dans les correctifs et améliorations du mode moteur

Correction d'un problème avec la liste de préparation pendant la lecture continue

Correction d'un problème où les pistes de la liste de préparation étaient affichées en bleu de manière inattendue

Correction d'un problème où BPM affichait parfois "0" dans la liste de préparation

Correction d'un problème avec l'historique qui n'enregistrait pas correctement les pistes


Correction d'un problème où la liste de titres était vide lors de la saisie à partir de la liste de préparation

Correction d'un problème où le grattage pendant la lecture inversée en mode glissement interrompait la lecture

Correction d'un problème où la lecture inversée était désactivée lorsque vous appuyez sur le bouton SLIP pendant la lecture est inversée

Correction d'un problème où certains fichiers AAC n'étaient pas reconnus

Correction d'un problème où le champ clé n'était pas reflété lors du chargement de la piste à partir de Prepare

Autres améliorations et améliorations de la stabilité



Version antérieur de mise à jour :

Version 2.1 [Moteur: 0310, MCU: 2073, Affichage: 5170]

Correction d'un problème qui empêchait la lecture de certains fichiers AAC et M4A

Correction d'un problème où le titre de la piste était absent de certains fichiers AAC et AIFF lors du chargement à partir du dossier Préparer

Autres améliorations et améliorations de la stabilité

[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 13:58:31 ]

2
bonjour a tous,
voila jai mis a jours mon firmware 2.5 sur mon MCX 8000
et je n'arrive toujours pas a lire les fichiers M4a ! es
quil y a une manipe a faire dans le menu du contrôleur ?
merci a vous je reste en attente
3
Salut Loullou, Pourtant ça fonctionne, c'est la format AAC iTunes !

supported music file :

WAV: 44.1kHz, 16bit/24bit Stereo
AIFF: 44.1kHz, 16bit/24bit Stereo
MP3: CBR/VBR 44.1kHz, Stereo 32kbps – 320 kbps
AAC: CBR/VBR 44.1kHz, Stereo 64kbps – 320 kbps


Tu passes bien pour l'export de tes fichiers audio par Engine Prime pour les mettre sur ton support USB ???

[ Dernière édition du message le 14/03/2021 à 18:41:12 ]

4
Bonjour, j ai un mcx8000 mais j ai un soucis, je commence mon set puis sabs comprendre les boutons du côté gauche ne s allumé plus. Mais on arrive toujours à jouer une explication ? D avance merci
5
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si avec cette mise à jour, il est possible de brancher directement le control one de SoundSwitch en USB pour le contrôle des lumières ... je précise en mode autonome.
Merci de vos réponses
6
Non malheureusement, seul la gamme Prime gère SoundSwitch 100% en mode autonome !
7
Merci à toi, dommage