Sujet de la discussionPosté le 19/10/2020 à 13:37:23Mise à jour du Firmware en 2.5 du MCX8000 qui inclus SoundSwitch et quelques correctif
Passé inaperçu Denon Dj a mis à dispo le firmware 2.5 (le 24/09/2020) pour le MCX8000 téléchargeable ici : https://www.denondj.com/downloads
Voici ce que contient cette version :
Version 2.5 [Moteur: 0332, MCU: 2076, Affichage: 5170]
Ajout de la prise en charge de SoundSwitch dans les correctifs et améliorations du mode moteur
Correction d'un problème avec la liste de préparation pendant la lecture continue
Correction d'un problème où les pistes de la liste de préparation étaient affichées en bleu de manière inattendue
Correction d'un problème où BPM affichait parfois "0" dans la liste de préparation
Correction d'un problème avec l'historique qui n'enregistrait pas correctement les pistes
Correction d'un problème où la liste de titres était vide lors de la saisie à partir de la liste de préparation
Correction d'un problème où le grattage pendant la lecture inversée en mode glissement interrompait la lecture
Correction d'un problème où la lecture inversée était désactivée lorsque vous appuyez sur le bouton SLIP pendant la lecture est inversée
Correction d'un problème où certains fichiers AAC n'étaient pas reconnus
Correction d'un problème où le champ clé n'était pas reflété lors du chargement de la piste à partir de Prepare
Autres améliorations et améliorations de la stabilité
Version antérieur de mise à jour :
Version 2.1 [Moteur: 0310, MCU: 2073, Affichage: 5170]
Correction d'un problème qui empêchait la lecture de certains fichiers AAC et M4A
Correction d'un problème où le titre de la piste était absent de certains fichiers AAC et AIFF lors du chargement à partir du dossier Préparer
Autres améliorations et améliorations de la stabilité
[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 13:58:31 ]
loullou
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 14/03/2021 à 16:23:29
bonjour a tous,
voila jai mis a jours mon firmware 2.5 sur mon MCX 8000
et je n'arrive toujours pas a lire les fichiers M4a ! es
quil y a une manipe a faire dans le menu du contrôleur ?
merci a vous je reste en attente
[ Dernière édition du message le 14/03/2021 à 18:41:12 ]
Lionel Van Rode
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
4Posté le 20/01/2023 à 18:41:35
Bonjour, j ai un mcx8000 mais j ai un soucis, je commence mon set puis sabs comprendre les boutons du côté gauche ne s allumé plus. Mais on arrive toujours à jouer une explication ? D avance merci
Je souhaiterai savoir si avec cette mise à jour, il est possible de brancher directement le control one de SoundSwitch en USB pour le contrôle des lumières ... je précise en mode autonome.
Merci de vos réponses