< Tous les avis DJ-Tech I-Mix Reload
DJ-Tech I-Mix Reload
DJ-Tech I-Mix Reload
coqo-paradise coqo-paradise

« Excellent pour debuter »

Publié le 02/01/11 à 05:26
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Je l'utilise depuis 1ans

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Je deja essayé une console hercule, des cdj 2000, cdj 800mk1 et mk2, cdj 1000mk3.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Le plus :
- Le prix
- La simplicité
- Les Fonctions
- Le logiciel Deckadance inclus avec
- Le look.

Le moins :
- Les quelques bug en plein mix, notament du au scratch !
- Le temps de chargement du BPM sur l'ordinateur.
- Et le plus gros probleme, c'est la préecoute, depuis que jel'ai eu j'ai jamais reussis a l'activé ! J'ai pourtant tout essayé mais impossible de trouver et nombreux sont ceu qui ont eu ce problemes, et sans la préecoute c'est vrai que sa a gaché un peu mon achat.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Le rapport qualité est plutot bon, mais je dirais que c'est une platine a gardé vraiment pour apprendre les bases du mixe, je dirais 1ans sa suffit amplement, de toute façon au bout d'un ans je sentais que mon imix n'allais plus tenir encore longtemp, plusieur boutons reagissais mal, alors que je suis quelqun de tres soigneux avec mes affaires, je les toujours nettoyer etc.. Donc voila pas tres cher mais faut pas s'attendre a ce quel dure 5ans ..
Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Avec l'experience, non, car c'est une console pour debuter je trouve. Mais si je devais retourner a mes debuts oui je le reprendrais sans probleme elle est vraiment geniale je me suis beaucoup amuser avec, j'ai beaucoup apris, malgré que je n'est pas eu de préecoute, mais la qualité c'est pas encore top top car au bout d'un ans comme je disais je la sentais un peu "fragilisé"

Pour tous les debutant avec un budget tres séré pour commencé je conseil de prendre l'imix reload vous allez bien apprendre et pas regretté, mais si vous avez un budget un peu plus gros, Achetez direct une paire de denon dns 1000 avec un petite table de mixage pas trop cher, sa sera mieux, puis par la suite passé sur mieux, denon dns 3700, cdj 1000mk3, voir cdj 900, cdj 2000.. :)

Voila bon mix a vous tous j'espere que mon avis vous aidera dans vos choix.
DJ Stéréo.