Sujet de la discussionPosté le 31/08/2007 à 23:31:50Fonction scratch sur xp10
Bonjour tout le monde !
je viens de me payer une paire de xp10 et j'ai une petite question.
est il possible de configurer le plateau de la xp10 comme celui de la pionner cdj?
je m'explique. j'aimerai que quand je pose le doigt sur le plateau le son s'arrete et quand je l'enleve je son repart. Pour l'instant mon son repart une seconde apres que j'ai posé le doigt dessus.
J'aimerai faire la meme chose que quand on tien le clic de sa souris sur le vinyl a l'écran mais sur la xp10.
merci d'avance pour vos reponses.
ti2l
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/09/2007 à 20:52:54
Ben en fait les XP10 fonctionnent bien comme tu l'indiques, après ça dépend du logiciel que tu utilises et de la config de ton PC mais sous virtual DJ et bison... aucun problème le son s'arrête quand on pose son doigt sur le plateau en métal et repart dès qu'on l'enlève.
Slt
regardes dans le MAPPER de VDJ, tu cliques sur le plateau, la valeur doit etre = a 0 et la case "temopraire" cochée et le menue deroulant sur hold.
Hors sujet : A essayer absolument, il vaut vraiment le coup
J'aimerais aussi que le son s'arrete quand je touche le plateau, mais deckadance configure de la même façon plateau et roue, du coup il faut être en pause pour scratcher, ce qui est bien nul il faut l'avouer.