Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveauté Vestax ???

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 217 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouveauté Vestax ???

Afficher le sujet de la discussion
11

Ouais le seul souci c'est que Traktor ne supporte toujours pas les plateaux motorisés... C'est con mais c'est comme ça et ça réduit pas mal la portée de ce genre de produit (a moins d'en faire un truc verrouillé sur Itch).

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 17:34:46 ]

12

le stanton est cout 100 euros de plus qu'un V7

13

Sauf que le V7 inclus Serato Itch, la Stanton n'offre aucun logiciel complet...

14

ok et si jais bien compris ton propos un peux plus haut dit que que traktor ne prend pas en charge les contrôleur motorisé, si qui veux dire que cela ne sert a rien de maitre un V7 ou un NS7 avec traktor

15

Non ça sert pas a grand chose vu que y a pas de support natif, t'auras pas la gestion du plateau motorisé. DJ Quartz avait réussi a plus ou moins implementer la gestion des plateaux du NS7/V7 avec Traktor mais ça ne fonctionne plus depuis Traktor 1.2.4. Mais vu que tu as Itch livrée avec c'est pas non plus un si gros problème, a moins que tu ne veuilles absolument bosser que sur Traktor, mais Itch est très bien aussi...

16

ba sur Itch avec 2 V7 on pe pas utilisé la fonction double deck

17

Parce que les 4 decks sur Itch ne sont dispo qu'avec la Xone DX, et apparemment l'architecture du V7 ne lui permet pas de gérer 4 decks (même avec un nouveau firmware), donc tu ne pourrais pas forcement plus sur Traktor... C'est un des défaut de Itch, c'est un système doublement clos. Une première fois parce que le logiciel n'est contrôlable que par des contrôleurs certifiés pour Itch et une deuxième fois parce que chaque contrôleur apporte ses spécificités au logiciel (4 decks avec la Xone DX uniquement par exemple). Mis a part ces limitations, le soft est du niveau de Traktor du point de vue ergonomie et fiabilité.

18

j'ai essaye le ns7 avec itch,bon ben, itch,ça m'a plus bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

19

a mais a par le truc des 4 deck, je dit pas qu'il est pas bon Itch au contraire, jais testé scratch live et si Itch est aussi bon sa doit faire mal.