Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2017 à 19:03:36Vestax typhoon grésillement
Bonsoir à tous,
voila mon problème:
J'utilise un controlleur vestax typhoon avec virtual DJ 7 et PC portable HP, et j'ai un gros grésillement lorsqu'il n'y a pas de musique.
J'ai essayer plusieurs chose mais rien n'y fait:
-utilisation du PC uniquement sur batterie
-Test avec un autre PC portable pakard bell
-alimentation du vestax avec un transfo externe
-changement du câble usb
-connexion du vestax via un hub usb alimenté via transfo
-Modif latence driver ASIO
-Connexion du vestax sans lancer le logiciel virtaula dj (tjrs buzz dans les enceintes)
Lorsque je laisse les RCA connecter aux enceintes et je débranche le câble USB > plus de problème !
Le problème vient-il de mon vestax ou quelque chose m’échappe
la seul différence est que le flu 0 est la video et le flux 1 est l'audio pour les fichiers qui fonctionne
et inversement pour les fichier qui ne fonctionne pas !