Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Console Mk2
Photos
1/61
Hercules DJ Console Mk2

Sujet Probleme MK2 Vista puis XP

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 386 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme MK2 Vista puis XP
Bonjours Forumeur
j'apelle a votre aide pour un probleme que j'ai sur ma Hercule Mk2.
Je l'ai d'abords installer sur un pc WIndows XP et ensuite sur un pc portalbe qui marche sous vista et depuis quand je le rebranche sous XP je n'ai plus la préecoute au casque ni sur le deck a ni sur le deck b que puis je faire ?

Merci :D
2
Bonjour Viet_Man,

Il faut mettre à jour la version de VirtualDJ DJC Edition a la version 3.4.1 car le passage sous Vista a mis à jour le logiciel embarqué de la DJ Console MK2, et qu'il faut désormais mettre a jour la version de VirtualDJ 3 DJC Edition installée précédemment sur votre PC portable sous XP.

Je pense que vous avez dû télécharger cette mise à jour (VirtualDJ DJConsole Edition v3.4.1.) pour votre PC portable Vista (et alors il suffit de copier les fichiers de mise à jour de votre PC portable Vista vers le PC portable XP), mais si vous ne l'avez pas fait, il faut
- aller sur le site VirtualDJ
https://www.virtualdj.com/update.html
- utiliser le login et mot de passe déjà créé quand vous vous êtes enregistré sur ce site,
- ou bien, si vous ne vous êtes jamais enregistré, veuillez vous enregistrer sur le site VirtualDJ a l'aide du numéro de série VirtualDJ DJC Edition collé sur l'enveloppe du CD d'installation de la DJ Console MK2.
3
Bonjour,

J'aimerai savoir si vous pouviez m'envoyer sur ma boite mail les fichiers nécessaires au bon fonctionnement de la table de mixage Hercules dj control mp3 sous windows vista car je n'ai trouvé que des liens ftp et avec ma connection je ne peux pas et je ne sais pas ppourquoi.

Merci a vous si vous prenez deux minutes de votre temps car celà fait plusieurs mois que je ne m'en suis pas servi et elle commence sérieusement à me manquer.

Voici mon mail : playlistmusicc@gmail.com

Merci encore à la communauté
4
Bonjour Blacksadomario,

La mise à jour de VirtualDJ DJC 3 pour la DJ Console Mk2 n'a pas d'utilité pour le DJ Control MP3, elle ne sert que pour la gestion audio de la DJ Console Mk2 (elle apporte un changement dans l'audio de la Mk2, et il n'y a pas d'audio dans le DJ Control MP3).

La version VirtualDJ DJC 3 livrée avec le DJ Control MP3 fonctionne correctement dans Vista, sans mise à jour : qu'est-ce qui ne fonctionne pas comme vous l'aimeriez sous Vista avec votre DJ Control MP3 ?