Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol S4
Photos
1/1092
Native Instruments Traktor Kontrol S4

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 899 € TTC

Sujet reverse t ou ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 2 176 vues
  • 1 follower
1 reverse t ou ?

bijour

 

pouvez vs m expliquer svp ou est la fonction reverse dans 1 tractor et 2 sur le s4

et egalement au passage ou peut t on ce procurer un pdf du manuel du kontrol s4 en englais ou en francais peut importe avec bien sur une préference pour du francais

merci d avance

 

will

 

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois

[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 22:01:53 ]

2

La fonction reverse est presente dans l'effet reverse grain dans Traktor mais c'est limite a quelques bars de memoire. Pour le manuel en francais il devrait etre present dans ton dossier d'installation. Le logiciel en lui-meme est uniquement disponible en anglais.

3

ps je n ai pas la becanne

 

alors pas de lecture en reverse c est dur ca me chok un peut .... dommage

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
4

En meme temps si je ne me trompe pas l'usage du reverse en DJing c'est quand meme vachement limite au Hip-Hop et aux States (ouais faut pas laisser passer un fuck pendant les proms night, sinon c'est amende garantie) donc voila. T'as le reverse sur Serato si jamais.

5

serato ? je connais pas bien ?il me semble en avoir entendu parler mais ca m as pas acrocher leur truck me parrait un peut bon marcher dans le mauvais sens du terme

 

sinon on peut toujours resampler et bouclé le skeud qu en on active le reverse grain ?

j aime beaucoup les effet reverse stutter beat repeat ect ...

au pires il suffit de charger un sample prés fabriquer au moment voulu

 

merci en tout cas pour les precision

 

 

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 12:41:40 ]

6

Ok l'interface de Serato fait cheap mais le soft ne l'est pas, par contre c'est assez cher (plus que Traktor). Sinon oui le S4 tu peux resampler via le looper un de tes decks (donc y comprix les effets et les settings d'EQ appliques dessus).

7

ce qui ma vraiment interpelé dans le s4 c est l integration du controleur et du soft et le serieux native instrument

retrouve t on des controleur dedier comme le s4 pour serato ?

l interface de tractor me parrait  avoir une bonne  ergonomie  et l interface parrait plus clair

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
8

Pour Serato Itch, oui, t'as les NS7/V7 chez Numark, la VCI-300 chez Vestax et la Xone DX chez Allen&Heath. La seule qui se rapproche du S4 c'est la Xone mais a mon sens le S4 reste superieur.