Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr
[ Dernière édition du message le 21/08/2011 à 18:33:31 ]
zboog
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 21/08/2011 à 20:27:08
En fait ma vrai question est : est ce qu'on peux aussi bien exploiter Traktor pro 2 avec la DENON qu'avec le KONTROL S4 car je préférerai partir sur la DENON comme elle possède une vrai table de mix avec des entrées audio et micro...
Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr
Anonyme
22821
3Posté le 21/08/2011 à 23:03:25
Le sujet a ete traite un nombre considerable de fois, mais pour faire court :
La Denon n'atteint pas le niveau d'integration avec Traktor 2 que possede le S4 (aucun autre controleur sur le marche ne le fait d'ailleurs), mais ca reste un tres bon controleur pour Traktor 2. Donc au final a toi de voir si le fait d'avoir un vrai mixer contrebalance la moins bonne integration de certaines features (sample decks, feedback LED, timecode natif principalement).
Le S4 (et Traktor) n'ont jamais ete pense pour de l'animation micro. La DN possede deux entrees mic avec equalisation et meme effets si je me rappelle bien. Apres a comparer avec une DJM800, aucune idee, je n'utilise jamais de micro...