Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-S1
Photos
1/298
Pioneer DDJ-S1

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet Problème pour supprimer les Hot Cue

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 4 140 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème pour supprimer les Hot Cue
Hello tout le monde, j'ai récemment acheté ce beau bijoux de DDJ-S1 ! Tout fonctionnement parfaitement apart une seule chose ( ça serait pas drôle sinon xD). Lorsque je veux supprimer un point hot cue cela est devenu impossible... J'ai beau presser la toucher "Shift" et en même temps le point cue que je veux su supprimer rien y fait. Ce qui est bizarre, c'est que dès que j'appuie sur la touche Shift , les hots cue s'éteignent... Si quelqu'un à une réponde je suis très preneur ! Merci d'avance pour toutes vos réponses =)
2
Pis comme tu as donné la version du logiciel Itch, la version du Firmware du DDJ-S1, quel système d'exploitation tu utilises, on va tous pouvoir t'aider :bravo:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
Citation de Couin :
Pis comme tu as donné la version du logiciel Itch, la version du Firmware du DDJ-S1, quel système d'exploitation tu utilises, on va tous pouvoir t'aider :bravo:


Ahah désolé j'ai été trop rapide alors je suis sur Macbook Pro 15 pouces de 2010 :
Processeur 2.4 GHz Intel Core i5
Mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3
Graphisme NVIDIA GeForce GT 330M 256 Mo
Logiciel OS X 10.8.2 (12C60)

Pour Itch j'ai la version 2.2.2

4
C'est normal, tu dois avoir la fonction SAMPLE activé. Va dans SP-6, il faut désactivé le rectangle bleu qui entoure les SAMPLE en cliquant en haut à droite sur l'îcone qui simule un petit controler.

[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 15:00:51 ]

5
Citation de DJdep :
C'est normal, tu dois avoir la fonction SAMPLE activé. Va dans SP-6, il faut désactivé le rectangle bleu qui entoure les SAMPLE en cliquant en haut à droite sur l'îcone qui simule un petit controler.


Merci beaucoup c'était tout simple en fait....