Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX
Photos
1/637
Pioneer XDJ-RX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 499 € TTC

reckordbox xdj rx

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 787 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion reckordbox xdj rx
bonsoir...
je recherche quelqu'un qui utilise reckordbox sur le departement 28. j aurais besoin de quelques cours...beaucoup de mal a le maitriser.
merci
2
Bonjour, quad28, as tu trouvé ton bonheur ?
Je pense qu'il y a des tutos sur le web: https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=rekordbox%20tutoriels
Il est vraiment simple à utiliser ! Bon courage
3
bonjour, en fait je galere pour exporter les titres sur clé usb afin d'avoir les graphismes sur mon xdj rx... la jai un gros soucis car les graphismes n'apparaissent pas....
4
Slt quad 28 alors ton xdj rx ? Tu t'en sort ?
5
Citation de quad28 :
bonjour, en fait je galere pour exporter les titres sur clé usb afin d'avoir les graphismes sur mon xdj rx... la jai un gros soucis car les graphismes n'apparaissent pas....

Tu as bien pris le temps à ce que ton PC analyse les tracks ?

Après pour les tutos sur le net c'est limite mort car la version présenté est dépassé.

Mixcloud

6
Ben en fait mon problème principal c'est reckordbox...pour faire des transfert sur ma clé.. Créer des dossier dans mes clé...ensuite j'ai un soucis de connection Pc a xdj rx car il est bien linké mais quand je veux transférer un titre ma platine clignote et rien n'arrive... Mais ça c'est pas trop grave pour le moment car je n'utilise pas reckordbox avec mon Pc... Ce que veut surtout c'est apprendre à manipuler le logiciel pour les transfert... Je pense qu'il y a des raccourcis ou d'autres choses qui me ferais gagner du temps... Une bonne formation serait géniale...
7
Heu... tu ne crées pas les dossiers sur la clé toi même?

Tu as ce petit tuto/presentation en francais https://www.youtube.com/watch?v=QXP2EHQym9w

Pour ce qui est des transferts, j'utilise le sync Manager (bouton en bas à gauche).
Tu selectionnes les playlists que tu veux transferer sur la clé dans la colonne du milieu (RekordBox).
Tu selectionnes ta clé dans "Dispositif" (a droite). Tu coches "Synchroniser les listes de lecture avec un dispositif" et tu cliques sur la grosse flèche à droite.
Rekordbox va créer sur la clé toute la structure de dossier qui va bien et transférer tous les fichiers vers la clé.
Dans la video, il le montre vers 10:00

[ Dernière édition du message le 30/08/2015 à 14:59:29 ]

8
Bon je vais essayer...merci beaucoup
9
De rien....en espérant que ça marche pour toi.

En fait, tu ne dois pas créer de dossiers ou transférer des fichiers toi même à la main (en dehors de rekordbox).
Rekordbox crée sur la clé une structure de dossier particulière (en gros un sous-dossier par artiste + un dossier pour les analyses + un dossier pour les cover art + etc...)
Donc si tu transferts toi même que les fichiers audio, il ne retrouvera pas tout le reste, ce qui expliquerait d'ailleurs pourquoi tu n'as pas les waveforms.

Et si ça ne marche toujours pas avec le sync manager, il faudra que tu nous expliques plus en detail comment tu fais
10
Ok super... Je réessaie rapidement