Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet VCI 300 avec Traktor

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 3 878 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion VCI 300 avec Traktor
Bonjour a tous,

J'ai reçu la VCI 300 et je voudrais l'utiliser maintenant avec Traktor. J'ai bien telecharger le mini translator 0.0.9 beta comme demander, apparament la seul solution, mais j'ai toujours un message d'erreur midi!
Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci
VCI 300 Serato Itch - Nouveau Macbook 2.4 - 6G de memoire
2
Il me semble que la VCI300 est vérouillée sur ITCH, donc tu ne pourra jamais utiliser traktor avec, ni même utiliser des effets.

Pour cela, il y a la VCI100, plus flexible.
3
Apparement ya un petit plug 'midi translator" pour faire marcher la vci300 sur traktor , ça marche plus ou moins bien , maintenant lol faut se renseigner avec d'acheter ce genre de produit.

Oui il est reservé à itch , et rien ne garantie qu'il fonctionne avec d'autres programmes même si ya des translators , etc...

de plus la carte son ne marche que pour itch. Donc acheter une vci300 pour s'en servir comme une vci100 c'est un peu idiot.
4
Avé tlm
sous traktor 3 , la vci est reconnu et tu peux la mapper ,les potards sont reconnus,faders aussi,cue ,reverse ,loops mais les joggs ne repondent pas vraiment bien pour ralentir le morceau ,et sous deckadance v1.30 tu peux aussi la mapper en metant dans le setup midi ,la validé dans les options et ne pas choisir de midi implanter (vci100,rmx,etc..), mais idem les joggs ne repondent pas tres bien...et la je teste avec traktor pro,vous direz quoi....
5
Bonjours,
est ce que quelqu'un à réussi à faire marcher entièrement le vestax vci 300 avec traktor ?
Je galère à trouver des infos précises sur le sujet ...
Ableton + traktor + vci 300 serait une bonne configuration pour un dj ...
6
Bonjour à tous, moi aussi je cherche des infos pour vci300 avc Traktor Pro.
Je voulais acheter la vci 100, mais l'histoire de carte son, pb a parametrer la preecoute, etc... çà me plait pas trop.

Avec la vci 300, deja la carte son est integre, donc cote preecoute on est tranquille.
La seule chose qui me freine, c'est que serato n'a pas possibilité d'effets.
Mais Traktor Pro oui...

Alors question: qui a cette configuration? est-ce que çà focntionne bien? des problemes ou non?
merci merci
7
Moi je vais utiliser Traktor pro avec une carte son M-Audio Profire 610 et une vrai table de mix 2 voies, je vais assigner le signal audio de chaque platine sur une sortie de la carte son pour les brancher sur ma table.
Je pense que je vais prendre une petite surface de contrôle pour les effets.

C'est plus simple pour moi, j'ai deja une table de mix alors autant en profiter...
Restons ZEN !!!!!