Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ReMOTE 25 ?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 232 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ReMOTE 25 ?
Salut @ tous

voila j'ai commander sur Musicians Gear il y a 1 mois
la remote 25, bon je me doutais qu'elle etait pas encore sortie

mais qu'en est il aujourd'hui

y'a t'il quelqu'un qui la possede ?! est-elle officiellement disponible ?

car MG m'ont même pas encore debiter mes thunes, et je m'impatiente
de jouer avec ma remote :-(

@+
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,
je viens de recevoir le Remote 25 aujourd'hui (je l'ai recu par un ami importateur).
Franchement pour ce qui cherche un controller tout en un il déchire, mais pour ce qui ont déjà un clavier maitre vous pouvez oubblier car faders ont une course vraiment trot courte et donc trot inprecise pour un travail sérieux sur les reglages d'une console de voies comme celle de cubase par exemple. Je leur conseille donc de ce tourner vers le UC-33 de Evolution qui leur offreront plus de potentiometres et surtout des faders avec une vrai bonne course beaucoup plus adapté au console de voies, par leurs disposition.
Les presets du UC-33 sont quasiment les memes pour ce qui conserne le controle de logiciels (cubase console de voies de 1 a 16, reason tout les modules , native pro53, fm7....)
Voila donc j'espere vous avoir donner envie de vous le procurer (il sort le 5 mai) et pour ce qui ont la chance d'avoir deja un bon clavier maitre (toucher lourd) franchement je vous conseille vraiment le UC-33 (je l'ai essayé et il est excelent lorsqu'on a pas besoin de clavier), vous aurez un controlleur plus adapté et surtout independant (ce qui est cool lorqu'on doit ce déplacer sur scene ou autre et que l'on a pas forcement besoin de son clavier).
22
Ptain et la mienne :((( :((( :((( :(((

elle arrive kan ????