Je suis entrain de lire que la BCR2000 possède "une couronne de 15leds autour de chaque potard. Lorsque le retour des données midi est actif, les leds s'allument toutes seules pour visualiser le mvt des paramètres et savoir lequel est modifié. La BCR est parfaite pour le contrôle des plugs"
Citation : Est-ce que les potards de l'UC33 sont à butée?
non malheureusement
Ce qui m'a déterminé dans l'UC33 c'est le nombre de faders et de potards 9 + 24
Le GROS avantage du behringer (photo du haut) c'est que les faders sont motorisés, ce qui est quand meme vraiment bien sinon a chaque fois que tu plug ton UC33 sur une machine dans reason, il faut d'abord que tu cale tes faders/potards sur les valeurs de la machine sinon tu perd tout tes reglages. C'est un peu chiant mais on prend vite l'habitude
Sinon la behringer est tout de meme un peu plus cher que l'UC 33
Pour l'autre behringer (photo du bas) je n'ai meme pas regardé car il n'y a pas de faders et moi c'est ce que je cherchais.
Pour moi le débat c'est nombre de controles (UC33) vs motorisation (behringer), à toi de voire ce que tu veux privilegier...
Justement moi les faders ça m'intéresse pas, en plus la BCR coute 129€ seulement, avec le choix entre mode absolu et relatif pour les faders, les Leds pour le playback, et puis il y a plus de boutons que sur l'UC33...
par contre je vois que l'uc33 possède une section pattern, c'est pratique aussi...
mais la BCR possède le total recall, ce qui est aussi très pratique...