Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Euphonix MC Mix
Photos
1/263
Euphonix MC Mix

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Euphonix appartenant à la série Artist

Sujet Problème d'installation sous Cubase 6 : PC Win 7 64bit

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 133 vues
  • 1 follower
1 Problème d'installation sous Cubase 6 : PC Win 7 64bit

Bonsoir à tous

J'ai pas mal farfouillé, suivi une vidéo d'installation en anglais, qui reprend les préceptes du manuel d'installation fourni avec les derniers drivers. Alors voilà ce que j'ai fait et où j'en suis :

1. Téléchargement des derniers pilotes pour la Euphonix MC Mix (Avid Artist Mix).

2. Installation des pilotes

3. Branchement du matos

A ce point, la Artist Mix est reconnue dans le EuControl quand elle est allumée :)

Je précise car j'ai un message d'erreur si elle ne l'est pas, au lancement de EuControl. Ce message par le d'un "corba poa" et d'un problème de réseau...

Les strip sont tous en <auto assigned>.

4. J'ai mis à jour ma clef Steinberg pour activer la Europhonix MC Mix.

5. J'ouvre Cubase sans projet

6. Je vais dans Périphériques > Configuration des Périphériques...

7. Je clique sur le + (Ajouter Périphérique (d'une liste des périphériques disponibles)) : Là, dans cette liste, je devrai avoir EuroCon... mais non rien du tout.

 

Quand Cubase est lancé, dans EuControl, j'ai bien Application : Cubase6 on

 

Ce que je vois c'est que dans les "Contrôles instantanés" et "Périphérique Générique" des Pupitres de télécommande, je vois bien les Euphonix EuMidi1 à Euphonix EuMidi8.

J'ai testé de mettre dans les 2 All MidiIn, ainsi que les 2 en Euphonix EuMidi1 mais je n'ai rien qui se passe avec la Artist Mix. Je sais qu'elle marche cependant car le bouton workstation me permet de réduire et revenir sur Cubase.

 

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. Sinon, c'est retour chez Thomann dans quelques jours... icon_lol.gif

 

J'ai tenté plusieurs désintallation / réinstallation de EuControl, sans meilleur résultat.

Afficher le premier post
11
Salut elvalys.
Pareil, même problème.
Vraiment pas au point leurs pilotes chez Avid.
12
Bon, je suis repassé en Eucon 2.7.1 64 bit avec un Cubase 6.0.7 en 32 bit.
Ca fonctionne.