Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Euphonix MC Mix
Photos
1/280
Euphonix MC Mix

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Euphonix appartenant à la série Artist

Surface de contrôle inactive, besoin d'aide!

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 713 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Surface de contrôle inactive, besoin d'aide!
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition de cette surface de contrôle d'occasion. Cependant je n'arrive toujours pas à la faire fonctionner sur mon PC portable avec Windows 7.

J'ai réussi à synchroniser la Euphonix MC Mix à l'ordinateur en créant une adresse IP fixe. Il y a donc la même IP sur l'ordinateur et sur la Euphonix.

J'ouvre Pro tools 11, j'active le port Ethernet.
http://img197.imageshack.us/img197/1754/tser.jpg

Pas de message d'erreur, mais rien ne se passe. Les faders restent inactifs lorsque j'ouvre une session de mix..

http://img34.imageshack.us/img34/1525/us62.jpg

Je ne sais plus quoi faire.. Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serais grandement reconnaissant!

[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 21:33:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Pas de quoi, amuse toi bien!:bravo:
12
Par contre elle fonctionne que sur Pro tools 11, gros message d'erreur sur Pro tools 10.
Bon c'est pas bien grave mais la transition entre les 2 versions et pas encore terminé donc c'est dommage(plug AAX)!
13
Citation de Nic02 :
Tu as bien rajouté pro tools dans la liste des applications utilisée dans le logiciel eucon?

Bonjour,
même problème, comment rajouter cubase 7 dans la liste des applis dans le logiciel Eucon?
Merci

www.myspace.com/Liaxband (il y a 15 ans !!!!)                     
www.youtube.com/Liaxdu93

14
J'ai pas l'ordi sous les yeux mais il me semble que dans les preferences système tu peux voir la liste des applications, ou alors dans les préférences du eucon quand le programme est ouvert.