Sujet de la discussionPosté le 21/11/2015 à 11:58:07Probleme fader bank
Salut a tous,
J'ai un petit souci avec ma mcu, et mes recherches n'ont rien donné, je vous le soumets a tout hasard.
La fader bank décale les pistes non pas de 8 mais de 12. C'est a dire que si je vois 1-8 et que je fais fader bank right, la machine passe a 13-21.
Dans logic, il y a un indicateur pour dire ou en est la mackie : un petit trait blanc sous chaque piste(et a gauche du header de chaque piste) active sur la mackie. Et au lieu d'avoir 8 traits seulement, j'en ai aussi 4 de plus, en bleu clair.
C'est comme si la mcu pensait qu'elle avait 12 tranches (d'ou mes 12 petits traits et le fader bank calibré a 12) mais que quelque chose me montrait que les 4 pistes de plus n'etaient pas sur le controleur (d'ou la couleur bleue des pistes 9-12)
J'ai essayé tous les parametres dans les fenetres de controler settings (et notamment les "fader bank for all/track view) mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait une idée du souci ? Merci pour votre aide !
Mcu (1ere generation) fireface uc, logic 9, macbook pro
Moi je me suis rendu compte que des fois, ma console est perdue quand je passe en mode " tout " dans la console de mix ( une 3 options d'affichage " piste / arrangement / tout " ) , pas toujours, mais sur des projets un peu chargés avec des pistes cachées ( H ) j'ai des trucs curieux...