Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Control Universal
Photos
1/494
Mackie Control Universal

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Mackie appartenant à la série MCU

Où acheter bouton fader ?

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 3 040 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Où acheter bouton fader ?
Bonjour à tous.
Je cherche à acheter un bouton de fader pour ma Mackie. Une idée d'où je peux trouver ?
Merci !
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai déjà nettoyé, même avec de la bombe contact et séché chaque tranches mais le problème persiste.
C'est une occasion qu'un pote voulait me vendre, du coup je lui redonne...
Elle calibre certains faders par moment, mais à chaque démarrage il y à toujours une tranche qui calibre pas et jamais la même !!!
12
J'ai récupéré une Mackie il y a peu et le faders 1 et 4 ne se calibrent pas à l'allumage (restent bloqués en bas).

J'ai acheté un fader sur ebay (je n'ai trouvé que deux vendeurs).

Voilà l'adresse à laquelle j'ai commandé :

https://www.ebay.fr/itm/201454957300?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

J'en ai eu pour 40$ de fader + 20$ de frais de port :((( eh oui le fader vient des états unis !

Commandé la semaine dernière, livraison prévue entre le 14/03 et le 18/03.

Attention la page du produit indique que plus de 90% des pièces ont été vendues.

Le vendeur a 100% d'évaluations positives, j'espère ne pas être déçu de mon premier achat via ebay.
13
Je vais tenter un démontage et un bon nettoyage de toutes les tranches...Au mieux changer quelques faders.
Merci pour le lien @adriensv :bravo:
14
@ Cox : tu as contacté l'importateur Mackie en France ?
15
16
Cox semble ne chercher que le bouton.
17
Oui désolé icon_facepalm.gif
Du coup ce thread doit être clot et je tape l’incruste.
18
Meuh noooon….. :mdr:
On va attendre des nouvelles de Cox.
19
Je pensais trouver quelques personnes qui ont changé des tranches sur cette mackie.
D'ailleurs les boutons sont aussi dispo sur ce lien.;)
http://www.mackie.view-media.be/order/index.php?action=page&group_id=10000041&lang=fr
Cox a du déserter :mdr:

[ Dernière édition du message le 19/03/2016 à 20:51:39 ]

20
J'ai enfin reçu mon fader !
J'ai donc remplacé celui de la première tranche et réparé moi même celui de la quatrième, une patte en plastique était cassée, tout fonctionne parfaitement !

Les pièces sont introuvables en France...

J'ai contacté directement la personne qui s'occupe des pièces détachées chez Algam (fournisseur français de mackie), les pièces détachées ne sont plus fabriquées, il lui restait seulement une alim (à un prix exorbitant).