Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nektar Panorama CS12
Photos
1/13
Nektar Panorama CS12

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Nektar

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Changement de nom et de date de sortie pour le nouveau Panorama

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 872 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Changement de nom et de date de sortie pour le nouveau Panorama
338597.jpg
Dévoilé lors du NAMM printanier de 2023, le contrôleur MIDI de Nektar ne verra pas le jour à la date annoncée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
questions toutes bêtes....peut on l'utiliser avec cubase 10.5 et y aurait il les mêmes fonctions? (Ce serrai cool)
Apparemment c'est optimisé pour logic pro...
Stustudio
12
Bah sur le site de NEKTAR et dans certains articles, c'est annoncé comme dédié pour Logic Pro et rien d'autre .
Les Plug-ins d'éditeurs tiers sont évidemment reconnus mais dans une utilisation, un hébergement par Logic Pro X 10.7.8. uniquement .

[ Dernière édition du message le 14/07/2024 à 00:49:55 ]

13
Oui...
J'ai noté un rétropédalage dans la communication de la marque. Ils ont toujours assumé d'avoir développé le produit en premier lieu pour Logic, mais dans les premières communications ils semblaient préparer une compatibilité avec la plupart des STAN majeures. Malheureusement les infos depuis la sortie effective du produit sont beaucoup moins enthousiasmantes en terme de compatibilité à espérer en dehors de Logic...
14
Posté il y a deux jours: We have been testing with Cubase 13.0.51 and 14.0.10 this week and found a few issues that have been fixed. Awaiting next weeks build and if all goes well hope to make it available next Friday
15
Super bonne nouvelle !!!! Va peut être être sous le sapin...bon faudra migrer sur la dernière version de cubase mais l'outil semble pas mal...un essai sur audiofanzine ? Ou des retours d'utilisateurs?
Stustudio
16
Dispo depuis le 19 décembre! Installation facile et tout est intégré. Le manuel est également adapté pour cubase.
J’imagine qu’on peut modifier les raccourcis dans le Midi Remote Control de Cubase.

C’est compatible à partir de la version 13 ;)
17
Hâte de voir ça avec Reaper et Studio One!:bave:
18
Le prix a un peu baissé, j'ai l'impression...
Page du site et des stans en cours de dev :
https://support.nektartech.com/panorama-cs12-form/

[ Dernière édition du message le 31/12/2024 à 21:06:15 ]