Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg CC121
Photos
1/172

Sujet Au secours !

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 072 vues
  • 2 followers
1 Au secours !
Salut tout le monde,
Je viens d’acheter une cc 121 toute neuve.
J’ai beau avoir mis mon cubase Studio 4 à jour en version 452 ainsi que le pilote, impossible de la connecter.
Windows XP reconnaît bien ma télécommande.
Chose curieuse la cc 121 n’apparaît pas dans les choix possibles de télécommande comme la Houston.
Au secours merci de votre aide !
Afficher le premier post
11
C'est super, je suis bien content pour toi.

Tu vas vraiment pouvoir apprécier ta CC121 qui apporte un confort d'utilisation supplémentaire et un aspect concret (boutons physiques) à Cubase.

As-tu finalement été conduit à relocaliser les fichiers(.dll) pour que Cubase puisse y accéder ?

Je te recommande de bien faire attention au réglage (paramètre à ajuster à l'écran) du potentiomètre motorisé. Selon le réglage que tu feras (voir mode d'emploi de la CC121), le mouvement de ce potentiomètre pourra être plus ou moins fluide, plus ou moins sensible, plus ou moins réactif. Il te faut enfin bien lire le petit mode d'emploi supplémentaire qui présente les nouvelles fonctions (très intéressantes) dont ne parle pas le mode d'emploi principal.

PS : Il pourrait être utile de noter pour mémoire, au moins dans les grandes lignes, ce que tu penses avoir fait pour régler ton problème, pour dans le cas où tu pourrais être amené un jour à devoir à nouveau y faire face.

Bonne continuation.
12