Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Vous l'attendiez ? Mono MK2 arrive chez Norand !

• 34 réponses
  • 19 participants
  • 3 270 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Vous l'attendiez ? Mono MK2 arrive chez Norand !
339281.png
Discrète depuis le début du Superbooth, la marque avait quand même bien prévu un petit quelque chose à vous mettre sous la dent.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Je me suis procuré à nouveau une mk1. C'est une excellente machine qui offre déjà beaucoup avec le firmware 1.99, le seul stable à ma connaissance. Je m'étais séparé de ma première avec les cafouillages du 2.0...
Effectivement, ça ne sent pas très bon pour Norand. J'espère qu'ils pourront rebondir car ils ont de très bonnes idées.
32
Apparemment, Norand n'est pas enterré et revient dans le game avec la reprise des correctifs de l'OS 1 du Mono MK2. Le forum a été réactivé. Bonne nouvelle !
33
Ah yes, c'est cool.

Ceci dit (brahim), comme je spotte cette machine depuis un moment, j'aimerais bien que ceux qui l'ont me parlent des scories qui ont été simplement évoquées ici, histoire que je ne l'achète pas si elle a des problèmes qui seraient rédhibitoires pour moi, sachant en plus que ça sera pour un usage à 95% live.
34
Avec ma mk1 en 1.99, je ne rencontre aucun problème et ai totalement confiance. D'autres utilisateurs avec le dernier OS m'ont dit qu'il était fiable également.
Pour la MK2, il y a encore beaucoup de travail...
35
Ben je vais encore beaucoup attendre. :mrg:
(ou prendre une MKI, mais j'avoue que si celle-ci est séduisante, ce sont beaucoup les fonctions de la MKII qui m'attirent).