Hors sujet : A y est, démo de la Bombass en images sur mon site... Je vous propose de faire un move vers le forum de la Bombass si vous vouler des commentaires avec les images... j'espere que ca vous plaira
Yes Mental, à fond les ballons, ca sonne gros ces petites machines!!
La Bombass est differente de la Bassline pour les raisons suivantes:
La Bassline c'est direct un pattern acid dans la gueule et syncro midi/CVgate maitre ou esclave. La création d'un pattern nécessite un travail de 30 secondes, pas besoin de savoir le solfege et le son est bien la.
La Bombass c'est toujours de l'acide mais on se detache de l'esprit TB, les possibilités de recherche sonores sont plus vaste, mais il manque quelques parametre pour en faire une bonne TB comme la BAssline; pas de sequenceur et pas de glide (qui ne peut etre completement remplacé par le LFO).
Deux machines bien differentes, complètement complementaires, créées pour être s'associées.
OUHAAAAAA
exellente initiative de t'as part vibes je reste scotché de la demo de la bombass!!!!!! elle est vraiment puissante!!! en fait c celle la qu'il me faut!!!! tin j'en reviens pas la elle m'a perché t'as demo g d sueurs froide!!!!
merci merci et encore merci Vibes