Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : ca gaz ? toujours à donf sur tes acilab ?
mental
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22Posté le 13/06/2006 à 18:53:22
Hors sujet : A y est, démo de la Bombass en images sur mon site... Je vous propose de faire un move vers le forum de la Bombass si vous vouler des commentaires avec les images... j'espere que ca vous plaira
Yes Mental, à fond les ballons, ca sonne gros ces petites machines!!
0
mental
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 13/06/2006 à 19:56:46
Bon les videos !!!
mental
0
opkod
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24Posté le 14/06/2006 à 22:05:52
La bombass marche pas mal à première vue... ça a l'air d'être bien plus intéressant que la bassline.
La Bombass est differente de la Bassline pour les raisons suivantes:
La Bassline c'est direct un pattern acid dans la gueule et syncro midi/CVgate maitre ou esclave. La création d'un pattern nécessite un travail de 30 secondes, pas besoin de savoir le solfege et le son est bien la.
La Bombass c'est toujours de l'acide mais on se detache de l'esprit TB, les possibilités de recherche sonores sont plus vaste, mais il manque quelques parametre pour en faire une bonne TB comme la BAssline; pas de sequenceur et pas de glide (qui ne peut etre completement remplacé par le LFO).
Deux machines bien differentes, complètement complementaires, créées pour être s'associées.
0
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27Posté le 16/06/2006 à 13:21:18
Citation : créés pour être associées
logique...
il ne faut pas qu'il y ait de concurence entre les machines...
Ils ne vont pas prendre le risque de flinguer l'une ou l'autre...
;)
OUHAAAAAA
exellente initiative de t'as part vibes je reste scotché de la demo de la bombass!!!!!! elle est vraiment puissante!!! en fait c celle la qu'il me faut!!!! tin j'en reviens pas la elle m'a perché t'as demo g d sueurs froide!!!!
merci merci et encore merci Vibes
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29Posté le 16/06/2006 à 14:51:08
Très heureux que ca vous plaise... la prochaine vidéo sera Monomachinesque