Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/427
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Galère sur la carte pcmcia !

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 396 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Galère sur la carte pcmcia !
Aujourd'hui j'allume mon androméda comme tous les jours et voila qu'il ne veut pas lire la carte Pcmcia,pire même sans la carte il plante au démarage car beaucoup de "patch mix" font appel aux programmes sur la carte !! j'ai du effacer tous les patch mix qui faisaient appel a des sons sur la carte sinon il plantait grave :oo: Ouf depuis cela remarche nickel mais cela ne m'explique pas ce qui est arrivé a la carte ??? :((( peut être la pile qui est morte ?? ou pire elle s'est détériorée ?? en tout cas je vais faire dorénavant mes sauvegardes pas sysex c'est plus sur...

sinon j'ai trouvé un truc sympa sur l'androméda on peut en fait copier les bank USE dans les Preset 1 et preset 2 ce qui fait 128 x 3 sauvegarde !

il suffit dans la section store d'appuyer sur copier la bank user dans preset1 ou 2 c'est simple mais efficace... :bravo:

si quelqu'un a eu une galère avec sa carte PCMCIA merci de me renseigner de son expérience..

salut
Afficher le sujet de la discussion
11
...Alors j'en ai trouvé une 1 mega de marque POQET

Elle se formate bien, j'arrive à enregistrer mes programmmes dessus mais lorsque j'éteins le synthé et que je le rallume, je me retrouve obligé de reformater la carte (sinon le synthé reste bloqué) et donc je perds tout.

:???:

Ca vous dit quelque chose?