Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Vsti andromeda ou autres ca existe ?

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 4 812 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Vsti andromeda ou autres ca existe ?
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Nan mais franchement les démos de l'andromeda sonnent ''pouet-pouet'' par rapport au virus!
ça sonne froid un andromeda brr :surpris:
franchement je suis déçu des démos y a pas d'émotion rien c'est d'un triste...
22
T'as bu ou quoi!! :fou:
Et pourquoi acheter un Virus quand tu as un pur analogique. Tu n'es pas "logique" toi.. :pong:
@+

23
C'est vrai ça... ch'ui pas logique... :?!:
24
OUI!! Avoir des putains d'analogues comme tu as et dire que l'Andromeda sonne pouet pouet et froid et vouloir acheter un Virus (j'ai rien contre)... Faut se laver les oreilles quelque fois OU c'est moi qui me fais vraiment vieux. :boire:
@+

25
Yo!
analogique ne veut pas forcement dire sonne mieux que du digital. De plus , le son d'un analogique dépend des composants utilisés, écoute un synth de mfb par exemple , ou une basssstation, ce sont des analos, pourtant certains va sonnent mieux. Surement que pour les nappes languissantes, l'andromeda est roi, mais pour les grosses basses qui claquent sa mère, bah le virus s'en sort parfaitement(et un SE éclate le virus), idem pour les leads... encore une fois dans l'absolut, analo ne veut pas dire "de qualité" , ou puissant ou autre, . ya de bons analos comme il y en a de mauvais, comme ya de bons softs et de bons va, etc... L'andromeda est un analo moyen , et question "grain", incomparable avec le son d'un mini , ou d'un prophete.

Yopla :bravo:

edit : il faut relativiser par rapport au prix de la machine. On peut se permettre d'être exigeant sur une bécanne à 2000€, moins sur un mfb à 400€ :clin:
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
26
:demon: L'expert a parlé. :boire:

27

Citation : encore une fois dans l'absolut, analo ne veut pas dire "de qualité" , ou puissant ou autre, surtout ceux avec des dco


Ben y a des DCO dans mon juno 106 et pour les basses ça déboite vraiment méchament je trouve !
Les dco ça sonne :langue:
28
Bon surtout les dco d'alesis alors ! :mdr:
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
29
:eek2: Et les DCO de mon cul sont les meilleurs. :beurk:
@+ :ange:

30
Bon j'exagère y a un membre ''love de luxe'' qui a fait des compos terribles avec l'andromeda :8O:
http://www.love-de-luxe.com/
malheureusement En stand-by !