Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/442
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Carte pcmcia + adaptateur

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 603 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte pcmcia + adaptateur
Salut,

Je viens de commander l'andro; quelle référence me conseillez-vous pour la carte pcmcia ? Faut-il un adaptateur ?

Merci :clin:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

Afficher le sujet de la discussion
11
Mon revendeur en a une (et une seule) qu'il m'a réservée. Ouf ! :aime:
Par contre, je n'aurais pas le synthé avant le 10 janvier ... minimum. :??: L'attente peut-être plus longue ... J'ai hâte de plonger dans les entrailles de ce synthé ! :D:
Faut prendre son mal en patience ! :clin:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

12
La carte de mon revendeur était une 512 Ko. :??: J'ai rappelé Thomann : ils ont bien la carte pretec 2 mégas. Je l'ai reçue ce matin (98 euros + 10 euros de frais de port) et ça marche. Résultat : 6 banks users programs + 4 banks users mix. Le pied ! :aime: Profitez en avant qu'elle ne soit épuisée :clin:

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

13

Citation : ils ont bien la carte pretec


Merci pour l'info, donc quand j'ai fait ma commande il y a quelques mois c'est qu'ils ne l'avait plus de stock, puisque j'avais reçu la Panasonic... bon apparemment la Pretec n'est plus dispo pour le moment mais elle le sera à partir du 10 Mars :bravo:

Je me suis toujours posé la question de savoir si Alesis avait produit une carte de ce type pour L'Andro ?

Car j'en ai jamais vu :?!:
14
Arf... J'ai du prendre la dernière du stock ... :??:

Mon revendeur m'avait dit qu'il en existe une de la marque Alesis, mais je ne l'ai jamais vu non plus ...

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”