Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon revendeur en a une (et une seule) qu'il m'a réservée. Ouf !
Par contre, je n'aurais pas le synthé avant le 10 janvier ... minimum. L'attente peut-être plus longue ... J'ai hâte de plonger dans les entrailles de ce synthé !
Faut prendre son mal en patience !
0
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
leibniz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 22/02/2008 à 23:35:24
La carte de mon revendeur était une 512 Ko. J'ai rappelé Thomann : ils ont bien la carte pretec 2 mégas. Je l'ai reçue ce matin (98 euros + 10 euros de frais de port) et ça marche. Résultat : 6 banks users programs + 4 banks users mix. Le pied ! Profitez en avant qu'elle ne soit épuisée
0
Anonyme
1129
13Posté le 23/02/2008 à 01:48:02
Citation : ils ont bien la carte pretec
Merci pour l'info, donc quand j'ai fait ma commande il y a quelques mois c'est qu'ils ne l'avait plus de stock, puisque j'avais reçu la Panasonic... bon apparemment la Pretec n'est plus dispo pour le moment mais elle le sera à partir du 10 Mars
Je me suis toujours posé la question de savoir si Alesis avait produit une carte de ce type pour L'Andro ?
Car j'en ai jamais vu
0
leibniz
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 23/02/2008 à 08:41:10
Arf... J'ai du prendre la dernière du stock ...
Mon revendeur m'avait dit qu'il en existe une de la marque Alesis, mais je ne l'ai jamais vu non plus ...
0