Réparer un arp 2600. ou autre
- 28 réponses
- 11 participants
- 4 412 vues
- 9 followers
frereyvan
Devant le peu de réponses, je rouvre un post :
quelqu'un a-t-il une adresse sympa pour réparer ce genre de bécane ?
J'ai également un Korg Trident qui fait la tronche...
Je n'ai même pas l'adresse de Dierstein, alors je prend tout !!
Merci d'avance
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
frereyvan
Plus de son, tout simplement ! Il s'allume parfaitement, tout à l'air normal... mais pas un souffle de VCO...
Ça doit pas être grand chose...
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
frereyvan
oryjen
frereyvan
Par ou commencer ?
oryjen
Ensuite tu sépares le + et la masse du fil de l'entrée audio de ton petit ampli, tu mets la masse sur la masse de l'alim du synthé (la petite carte à gauche de l'alim autour de laquelle sont rassemblées toutes les masses) par exemple,tu allumes le synthé,tu plaques un accord à 8 voix, puis avec le fil de l'ampli + tu touches successivement les 3 petites anses sur plot jaune qui se trouvent en haut de chaque voix sur la carte Generators (la grande carte la plus à droite, au fond de la caisse). Ces anses de contrôles sont nommées TP 001, TP 002, TP 003 pour la voix 0 (à droite), TP101, TP 102, TP103 pour la voix 1, etc...
Si tu entends du son sur chacune des 24 anses, la carte voix est hors de cause.
Ensuite on verra.
Ne tremble pas! Ne transpire pas sur l'électronique sous tension!!!
Gare aux court-circuits!!!!
[ Dernière édition du message le 26/05/2012 à 20:01:01 ]
frereyvan
Alors je quitte la France pour le boulot quelques jours, je m'y mets dès que je rentre.
Merci beaucoup de ton aide, en tout cas ! Très précieux conseils
oryjen
frereyvan
- < Liste des sujets
- Charte