Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] L'ARP Odyssey en grand format

• 80 réponses
  • 38 participants
  • 11 484 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion [NAMM] L'ARP Odyssey en grand format
Korg vient d’annoncer les nouveautés qu’il présentera au NAMM 2017, et parmi elles, des versions grand format des synthés ARP Odyssey.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de markspiler :
Citation de alex.d. :
Grande série made in China v.s. petite série made in US, ça joue.

Pour un pur gros son ARP, tu as aussi le NRSynth. Plus cher, même pas de clavier, mais prix entièrement justifié.

Merci, je ne connaissais pas NRsynth , joli Matos !!
Une question, ça existe une surface de contrôle Midi, avec un panneau de ARP odyssey ?

Si tu veux mettre un peu les mains dans le cambouis mais faire un controlleur midi, tu peux test avec un DOEPFER64USB ou un LIVID BRAIN, deux cartes d'auisition dédiées à la fabrication de controlleurs midi DIY, et tout est très simple à faire avec ça, le plus dur étant d'usiner la boite, tellement y'a presque rien de soudures à faire ! selon moi ;)
62
heu a propos... je ne trouve aucune videos live on stage du arp odyssey; pas plus que du ms20mini ou des arturias...on s'en sert qu'en prod ou quoi?! En live je vois toujours les mêmes : DSI, et MOOG ...maintenant qu'il y a le full size est ce que quelqun va en tirer parti sur scène, parceque pour le moment.....

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

63
Y a t il la possibilité de choisir parmi les 3 filtres sur la réédition FS ? (Si j'achète le blanc par ex, ai je les 3 filtres à ma disposition comme sur les minisize?). Merci pour vos réponses
64
Oui, pareil: choix entre les 3 filtres, via un sélecteur.
65
ça m'étonnerait que le son du FS soit différent du mini. A démontrer..
66
@coyote14 , ok merci
67
Tiens, je viens d'en choper un en blanc (look Rev1) sur la bay.:bravo: avec SQ1 en prime, pan.:bravo:
68
Et tu trouves que ce sont là des choses à dire sans doute???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 29/12/2018 à 21:29:44 ]

69
bah ouais.:facepalm:
70
Citation de coyote14 :
Tiens, je viens d'en choper un en blanc (look Rev1) sur la bay.:bravo: avec SQ1 en prime, pan.:bravo:

Le plus beau !!! :aime: