Grande série made in China v.s. petite série made in US, ça joue.
Pour un pur gros son ARP, tu as aussi le NRSynth. Plus cher, même pas de clavier, mais prix entièrement justifié.
Merci, je ne connaissais pas NRsynth , joli Matos !!
Une question, ça existe une surface de contrôle Midi, avec un panneau de ARP odyssey ?
Si tu veux mettre un peu les mains dans le cambouis mais faire un controlleur midi, tu peux test avec un DOEPFER64USB ou un LIVID BRAIN, deux cartes d'auisition dédiées à la fabrication de controlleurs midi DIY, et tout est très simple à faire avec ça, le plus dur étant d'usiner la boite, tellement y'a presque rien de soudures à faire ! selon moi
heu a propos... je ne trouve aucune videos live on stage du arp odyssey; pas plus que du ms20mini ou des arturias...on s'en sert qu'en prod ou quoi?! En live je vois toujours les mêmes : DSI, et MOOG ...maintenant qu'il y a le full size est ce que quelqun va en tirer parti sur scène, parceque pour le moment.....
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
alkristo
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
63Posté le 07/10/2017 à 13:13:01
Y a t il la possibilité de choisir parmi les 3 filtres sur la réédition FS ? (Si j'achète le blanc par ex, ai je les 3 filtres à ma disposition comme sur les minisize?). Merci pour vos réponses