Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Grande série made in China v.s. petite série made in US, ça joue.
Pour un pur gros son ARP, tu as aussi le NRSynth. Plus cher, même pas de clavier, mais prix entièrement justifié.
Merci, je ne connaissais pas NRsynth , joli Matos !!
Une question, ça existe une surface de contrôle Midi, avec un panneau de ARP odyssey ?
Si tu veux mettre un peu les mains dans le cambouis mais faire un controlleur midi, tu peux test avec un DOEPFER64USB ou un LIVID BRAIN, deux cartes d'auisition dédiées à la fabrication de controlleurs midi DIY, et tout est très simple à faire avec ça, le plus dur étant d'usiner la boite, tellement y'a presque rien de soudures à faire ! selon moi
0
paradies
1722
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
62Posté le 14/09/2017 à 00:07:54
heu a propos... je ne trouve aucune videos live on stage du arp odyssey; pas plus que du ms20mini ou des arturias...on s'en sert qu'en prod ou quoi?! En live je vois toujours les mêmes : DSI, et MOOG ...maintenant qu'il y a le full size est ce que quelqun va en tirer parti sur scène, parceque pour le moment.....
0
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
alkristo
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
63Posté le 07/10/2017 à 13:13:01
Y a t il la possibilité de choisir parmi les 3 filtres sur la réédition FS ? (Si j'achète le blanc par ex, ai je les 3 filtres à ma disposition comme sur les minisize?). Merci pour vos réponses
0
Coyote14
16416
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
64Posté le 07/10/2017 à 13:16:39
Oui, pareil: choix entre les 3 filtres, via un sélecteur.
0
milohm
1769
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
65Posté le 07/10/2017 à 13:33:38
ça m'étonnerait que le son du FS soit différent du mini. A démontrer..
0
alkristo
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
66Posté le 07/10/2017 à 14:55:41
@coyote14 , ok merci
0
Coyote14
16416
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
67Posté le 29/12/2018 à 20:40:56
Tiens, je viens d'en choper un en blanc (look Rev1) sur la bay. avec SQ1 en prime, pan.
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
68Posté le 29/12/2018 à 21:29:22
Et tu trouves que ce sont là des choses à dire sans doute???
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...