Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crumar DS2
Photos
1/173

Des utilisateurs?

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 837 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Des utilisateurs?
Quelqu'un peut il me renseigner sur ce synthé?
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de : sweetohm
Bonjour,

Cette image sur la fiabilité est étonnante. J'ai le mien depuis des années et jamais eu un probleme.

Je peux dire exactement la même chose ... mrgreen
C'est peux-étré aussi une question de nr. de serie !

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 02:11:12 ]

12
Les prix ont bien monté aussi...
13

Citation de : Trez909

Les prix ont bien monté aussi...

Ben comme tous les Vintage, certainement aussi plus de demande que des produits ...

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
14
Hello!
Je suis content de tomber sur d' heureux propriéraires de DS2.
J'en voulais un depuis longtemps et j'ai craqué au début de l'année,j'en ai trouvé un en Allemagne,pour très cher finalement car je suis l'exception qui confirme la règle,le mien part totalement en c*****e.
Section poly qui marche/marche pas/marche/marche pas;LFO 1 exotique qui réagit au lfo2 même si celui ci n'est pas sollicité(ça crée des formes d'ondes bâtardes non musicales);enveloppe du vcf qui réagit comme une enveloppe de vca,impossible de sortir un son qui s'approcherait d'un pseudo blip;filtre peu incisif.
Bref,je repars prochainement en Allemagne pour checker tout ça avec l'ancien propriétaire qui touche sa bille mais qui l'avait juste sorti du placard avant que j'arrive le chercher je pense.
Il m'a avoué ne pas s'en être servi pendant 5 ans...
Je voudrais vous solliciter surtout sur l'enveloppe du filtre,est-elle(quand elle fonctionne correctement)efficace?
J'ai pu lire qu'elles étaient rapides,est-ce bien le cas?

De même,je me pose des questions sur le filtre que je trouve faiblard,j'ai de très grosses pertes de volume en poussant la résonance,j'ai l'habitude du phénomène mais là c'est comme passer de 10 à 3,c'est injouable.
Quant à son effet lui-même,mon cs05 est plus radical alors que je m'attendais à du costaud chez le crumar!
Dans un autre genre,la plupart des boutons rotatifs ne sont efficaces que sur une plage limitée de la course,le dosage n'en est que moins précis.
Bref,en l'état,il s'agit d'une bonne bouse injouable.
Si vous pouviez me donner votre avis pour me faire une idée...
Merci!
15
Bonjour à tous je viens de tomber sur le topic!!
Le miens est le n À 168 n à pas servi depuis très longtemps lors de l achat même symptômes sur le filtre et divers bug en fait les pistes des potards s usent en cas de non utilisation prolonge donc grosse révision et tout est redevenu normal.
Ce Synthe est un monstre!!

16
Oui,c'est bien ça.Pour le mien c'était tout une pléthore de soudures sèches!
17
4244462.jpg
4244465.jpg
J'arrive tard mais le mien avait le noise complètement mort. Un op-amp changé et trois capas et hop il est reparti... Sacrée bête...:bravo:

[ Dernière édition du message le 29/01/2022 à 19:14:40 ]