Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Din Sync RE-303
Photos
1/124

RE-808

• 39 réponses
  • 5 participants
  • 2 288 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion RE-808
Rumeur en Suède, du projet RE-808. :oo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Non c'est toi qui te trompes. C'est un topic RE-808 qui est dans les topics RE-303 vu que quand j'avais ouvert ça, la RE-808 n'existait pas, c'était qu'une rumeur.

J'avais pas créé de section dédie car il y a quelques sections de synthés DIY, qui ont été supprimées par les modérateurs d'audiofanzine, du coup perso ça m'a un peu démotivé. Comme le DIY ça n'intéresse pas grand monde apparemment les marques et sujets créés sont parfois supprimés.

Par exemple Acid code ML303 le premier vrai clone de TB303 a disparu. La x0xi0 a disparue aussi, faudrait peut-être que quelqu'un pense a le mettre chez abstrack instrument un jour, comme la x0xi0 c'était BC audio et maintenant ça s'appelle abstrack instruments..
32
Ok mais c’est un forum lié clairement au produit estampillé Din Sync RE 303, du coup c’est un peu le souk.
33
x
Hors sujet :
Il y a pas que la que c'est le souk, quelqu'un a ouvert un topic pour annoncé 2 nouveaux Roland boutiques JD-08 et JX-08 qui n'ont rien à voir. le topic est dans la un repertoire JX-08, j'ai fait la remarque et aussi de changé le titre. Un sujet à été créé pour le JD-08 mais le titre n'a pas été changé :facepalm: malgré plusieurs demandes
34
Bref y a-t-il un pilote dans l’avion ?
35
Je penses t'as assez grand pour ouvrir ton propre thread, au lieu de poser des questions au mauvais endroit. Perso je n'ai plus vraiment envie de me compliquer la vie à créer des fiches et poster des photos pour que par la suite ça soit supprimé. T'as aussi la rubrique petites annonces, moi je pilote rien du tout, faut te piloter tout seul.:mrg: Et si pour toi 1000 boules ça fait trop et bien tant pis ou tant mieux.:lol:

[ Dernière édition du message le 20/03/2022 à 17:48:58 ]

36
Pour ma part, je pense que tu peux retourner au jurassique, diplodocus.
Tchao, paluche-toi bien sur ton topic.
37
Forcément le gars obligé d'avoir le dernier mot. De base si personne n'avait répondu à ta question, justement poses toi la question.:facepalm: Il y a une RE303 à vendre ici même, du coup tu peux t'arrêter...
38
Salut tout le monde ! Pour poursuivre la discussion sur le PSU. Je fais partie de ceux qui ont opté pour le safety PSU.. je pensais que ce serait trop galère de trouver les traffos d'origine mais vu ce que je viens de lire dans le post, je me suis bien trompé ^^ ... j'ai les bonnes tensions en sortie du PSU mais quand je le branche au reste de la 808.. Il se met a chocker (tic tic tic) et les leds de la 808 clignotent... :oops2:
On m'a dit que j'avais un short quelque part mais je crois que le chercher n'est pas dans mes compétences hélas..
39
Prend le service manuel tu as le dessin des pistes pour faire des tests de continuité
40
Au premier test, il faut toujours tester une alim' seule, sans connecter au reste, car en cas de problèmes d'alim' cela pourrait créer des dommages sur le reste...