Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dubreq Stylophone Gen R-8
Photos
1/3
Dubreq Stylophone Gen R-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Dubreq

Prix public : 329 € TTC

réactions à la news Le Dubreq Stylophone Gen R-8 sortira vendredi

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 822 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le Dubreq Stylophone Gen R-8 sortira vendredi
dubreq-stylophone-gen-r-8-275554.jpg
Dubreq va enfin débuter la vente de la dernière génération de son Stylophone cette semaine, et les réservations sont ouvertes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Très convaincante cette petite vidéo de Firechild et les explications de Johannis

x
Hors sujet :
Je sais je sais il est de bon ton ici de se foutre de la gueule et de toute les vidéos de ce pauvre Firechild, mais j'aime beaucoup sa petite chanson Discoïdo Synth Pop rétro futuriste et kitschissime à souhait pour présenter le Gen R8 :-p:-p:-p

Et B... el . mais il a un hangar de synthés chez lui ou quoi :?: :D:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

12
Le chainon manquant entre la Monotribe et le MS-20 ?
Superbe.
13
Hmmmmmmmmm il y a de ça effectivement avec un zeste de Wasp original avec plus de fonction :idee:

J'ai vu d'autres vidéos sur le net du Gen R-8 bien convaincantes aussi

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

14
Du coup finalement? On ne peut pas l'acheter en fait?
15
Citation de Nissan :
Du coup finalement? On ne peut pas l'acheter en fait?

Dubreq semble en rupture de stock d’après ce qu'ils disent

https://dubreq.com/product/stylophone-genr8/

Citation :
UPDATE: 30th December

We are currently out of stock (whilst waiting for parts from a supplier) for our last units of this limited production run of 500. You can register HERE and when they become available again we will let you know! There aren’t many left so please register your interest as soon as you can. Thanks

The Stylophone GEN R-8 – touch analog synthesizer has finally arrived – designed and made in Britain.

The initial run is limited to just 500 units – the latest analog synthesizer by Dubreq is packed with many awesome features: