Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très convaincante cette petite vidéo de Firechild et les explications de Johannis
x
Hors sujet :
Je sais je sais il est de bon ton ici de se foutre de la gueule et de toute les vidéos de ce pauvre Firechild, mais j'aime beaucoup sa petite chanson Discoïdo Synth Pop rétro futuriste et kitschissime à souhait pour présenter le Gen R8
Et B... el . mais il a un hangar de synthés chez lui ou quoi
0
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
evangilles
1029
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
12Posté le 09/12/2019 à 22:51:03
Le chainon manquant entre la Monotribe et le MS-20 ?
Superbe.
0
Synthpunk
3132
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
13Posté le 10/12/2019 à 00:58:45
Hmmmmmmmmm il y a de ça effectivement avec un zeste de Wasp original avec plus de fonction
J'ai vu d'autres vidéos sur le net du Gen R-8 bien convaincantes aussi
0
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Nissan Fairlady
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 07/01/2020 à 13:50:10
Du coup finalement? On ne peut pas l'acheter en fait?
We are currently out of stock (whilst waiting for parts from a supplier) for our last units of this limited production run of 500. You can register HERE and when they become available again we will let you know! There aren’t many left so please register your interest as soon as you can. Thanks
The Stylophone GEN R-8 – touch analog synthesizer has finally arrived – designed and made in Britain.
The initial run is limited to just 500 units – the latest analog synthesizer by Dubreq is packed with many awesome features:
0