Commentaires sur la news : Retour de l'E-MU Modular
- 21 réponses
- 17 participants
- 3 274 vues
- 17 followers

Banshee in Avalon

E-MU a annoncé sur sa page Facebook qu'il comptait relancer une production limitée de son synthétiseur modulaire E-Mu Modular.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

synoptik

[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 19:03:54 ]

srak

pluto 4

Concernant le fer à souder , et ben il est mort .

Nan sérieux c'est vrai ?
Creativ est pas ok .
[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 00:19:15 ]

Anonyme

Il y a déjà pas mal de marque (du bon à haut de gamme) dans les modulaires et je ne voie vraiment pas la place qu'ils pourraient occuper dans ce marché.
Perso, je ne le trouve pas très attrayant visuellement parlant.
A suivre...
[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 00:49:45 ]

Anonyme

Citation :les composants restants n'étant pas suffisants pour en produire plus
Ils n'ont pas intérêt à tomber en panne s'il manque des composants pour les réparer
C'est ce que je me suis dis, vont être content ceux qui actuellement possèdent ces synthés de savoir que bientôt ils ne pourront plus les entretenir.

Desmodue

Ils n'ont pas intérêt à tomber en panne s'il manque des composants pour les réparer
Eh oui... ça plus le prix vraisemblablement stratosphérique (compter une belle bagnole...) devrait calmer pas mal de monde sauf les collectionneurs plutôt fortunés.

cagouille

Coyote14

Oui, je comprends pas bien non plus l'intérêt de leur démarche.

Studiodragon

Ben moi je la trouve excellente cette nouvelle.
Et ça donne aussi à quelques heureux la chance supplémentaire, de poser enfin comme Zappa

[ Dernière édition du message le 26/02/2012 à 02:42:48 ]

Zega

Ca sent plutôt la liquidation de stock avant fermeture définitive.
J'ai pas mal de matos E-MU, et vu l'état du site, du support et des correspondances avec E-MU, ca sent la fin.
Ils vont même jusqu'à bazarder les quelques pièces en stock !!
CreativeLabs aura vraiment siphonné jusqu'à la moelle
- < Liste des sujets
- Charte