Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Modular Systems
Photos
1/19
E-MU Modular Systems

Clavier synthétiseur analogique de la marque E-MU

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Commentaires sur la news : Retour de l'E-MU Modular

• 21 réponses
  • 17 participants
  • 3 274 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Retour de l'E-MU Modular

E-MU a annoncé sur sa page Facebook qu'il comptait relancer une production limitée de son synthétiseur modulaire E-Mu Modular.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est bon ça ... moi j'veux bien également qu'ils relancent la production de sampleurs hardware , E-mu E5 pour 2012 :bave: .

[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 19:03:54 ]

12
Ils n'en produiront que 5, ils n'ont qu'un fer à souder pour 3 ;)
13
Ca fait 30 ans qu on attend . :bravo:
Concernant le fer à souder , et ben il est mort . :(( (ça fume )

:mdr:

Nan sérieux c'est vrai ?
Creativ est pas ok .

[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 00:19:15 ]

14
C'est une intox! et même si l'info est vrai, je ne voie pas l'intérêt dans faire une si petite production.
Il y a déjà pas mal de marque (du bon à haut de gamme) dans les modulaires et je ne voie vraiment pas la place qu'ils pourraient occuper dans ce marché.

Perso, je ne le trouve pas très attrayant visuellement parlant.

A suivre...

[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 00:49:45 ]

15
Citation de srak :
Citation :
les composants restants n'étant pas suffisants pour en produire plus

Ils n'ont pas intérêt à tomber en panne s'il manque des composants pour les réparer

C'est ce que je me suis dis, vont être content ceux qui actuellement possèdent ces synthés de savoir que bientôt ils ne pourront plus les entretenir.
16
Citation :
Ils n'ont pas intérêt à tomber en panne s'il manque des composants pour les réparer

Eh oui... ça plus le prix vraisemblablement stratosphérique (compter une belle bagnole...) devrait calmer pas mal de monde sauf les collectionneurs plutôt fortunés.
17
Si c'est vrai; ce sera monstueusement cher (comme le fairlight...). Et puis je vois pas l'intérêt; y'a déjà des super modulaires sur le marché qui ne fonctionnent pas avec des composants obsolètes!
18

Oui, je comprends pas bien non plus l'intérêt de leur démarche.

19
Le conçurent de Moog Modular et ARP 2500/2600 ressort du modulaire, et vous n'êtes pas ravis ?
Ben moi je la trouve excellente cette nouvelle.

Et ça donne aussi à quelques heureux la chance supplémentaire, de poser enfin comme Zappa:volatil:
1955736.jpg
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 26/02/2012 à 02:42:48 ]

20

Ca sent plutôt la liquidation de stock avant fermeture définitive.

J'ai pas mal de matos E-MU, et vu l'état du site, du support et des correspondances avec E-MU, ca sent la fin.

Ils vont même jusqu'à bazarder les quelques pièces en stock !!

CreativeLabs aura vraiment siphonné jusqu'à la moelle icon_fache.gif