Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si t'es un peu bricoleur tu peux même l'avoir en vachement plus évolué. Il te faut simplement une scie, du bois et un super copain mathématicien !
Té v'la un exemple ici
(ca c'est de l'analo sur mesure!)
1
analogue saw
466
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 14/05/2005 à 19:10:47
1
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 31/05/2005 à 12:24:41
Le seul exemplaire en france etait dans une cave qui a été inondée
(j'avais lu ça dans keyboards dans leur numero special analo ou synth story)
un bécane comme ça au sous sol ?????? inondé en plus
depuis il a été réparé ouf......................
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Seaman
4155
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 31/05/2005 à 13:35:10
Citation : Le seul exemplaire en france etait dans une cave qui a été inondée
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15Posté le 02/06/2005 à 00:59:31
Krôtalors! J'aurais dû écouter maman et embrasser la belle carrière de plongeur-spéléologue...
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
dandy ludique
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 09/07/2008 à 21:59:22
J'en ai vu un pas plus tard qu'hier, peut etre le meme que la personne qui dit en avoir vu un sur paris precedement...pas entendu malheureusement car la bete etait en panne... mais ça en jette, ça c'est sur.