Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28Posté le 07/05/2011 à 16:34:34
Je veux pas dire mais je crois que tu as oublié les hp integrés la valise et surtout la matrice.
Et quand on vois le bordel que c'est de souder tous cela dans la matrice il y a surement un sacrée travail en main d'oeuvre.
tous cela qui tiens dans un mouchoir de poche.
Et surtout le Grain de cet instrument qui est a mon avis difficile a obtenir,meme avec du modulaire.
Mais bon c'est vrai que c'est trop cher.
mais pour faire l'avocat du diable il faut aussi avouer que pour un voyager il est facile de faire de la production de masse une fois les cartes faite et branché il y a peu de cablage à souder.
dans un EMS faite un petit Zoom sur l'interieur de la bete et vous allez prendre peur en regardant le travail de connection sur la matrice.
ENFIN il y a quelque chanceux qui savent souder qui ont attaqué pour ce faire un clone.
BEN aprés pas mal de reflextion,une fois tous les composants acheté (quand on les trouvent)
IL vaut mieux ne pas compter la main d'oeuvre.
0
paradyse
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 27/09/2017 à 22:26:35
franchement les modulaires avec des cables dans tous les sens c' est juste anticréatif, plus on avance dans le son moins on voit ce que l' on fait. La matrice de l' Ems est géniale, on s' y retrouve en un clin d'oeil et c' est essentiel lorsque l' on crée
0
lolo333
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
30Posté le 27/03/2021 à 16:58:01
Alors déjà que je trouve que c'est du grand n'importe quoi sur la cote de ce synthé (et bien d'autre...) même si il y en a pas beaucoup çà devient abusé...
La un mec le vend 25000 euros soit disant appartenu a la team pink floyd, chaud a prouvé ça aussi mais c'est pas tellement une raison, certain clone sonne aussi bien, âpres ok c'est de la collection tous comme TB ou autre, mais je trouve quand même que c'est n'importe quoi...
Bref, ce n'est que mon avis, même si je sais qu'un jour j'en achèterais un quand même... :D
Tous ça pour dire que si il y avais un modérateur qui me lisais dans le coin car je crois que sur audiofanzine ils ont beugué, il on marquer: "occasion a partir de 250 000 euros..." :o
Je pense qu'il y a une petite faute de frappe ou je me pend a un arbre ou au lampadaire du coin...
0
lolo333
synthwalker
12197
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
31Posté le 28/03/2021 à 09:47:59
Au lieu de s'esbaudir il y a 10 ans, l'auteur de ce fil aurait mieux fait d'acheter 10 AKS à 6800 €, il aurait fait une plus-value de 150.000 balles sans bouger un neurone...