Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Formanta Radio Factory Polivoks
Photos
1/246
Formanta Radio Factory Polivoks

Clavier synthétiseur analogique de la marque Formanta Radio Factory

Sujet Le Romantisme du Polivoks

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 549 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le Romantisme du Polivoks
L'attrait du Polivoks vient de son romantisme, son odeur...c'est la premiere fois que je "sens" une machine

elle a son odeur, un peu chaude, un peu charmante.. ou bien "il" ? c'est un synthé masulin ou féminin ?

en tout cas ma copine est tombée sous le charme, à pianoter sur le clavier en ecoutant la chaleur et le bien être que dégage le P...

charmant et hallucinatoire ... merçi Mr . j'ai cru voir une photo de Dave Smith avec le concepteur du Polivoks

bcp de respect pour ces deux hommes là
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : NICO -> Le pro 2000 est un exellent achat, mais tu va regretter le charme des sequenceurs analos...

12

Hors sujet : Au fait, j'ai écouté ta mini démo ici sur AF... très bien !! tu m'as rappelé le son du 101... :P:

13

Hors sujet : Quand au Solina, oui, je voudrais toujours en trouvé un, mais j'ai d'autres priorités financières en ce moment...

14

Hors sujet :

Citation : Au fait, j'ai écouté ta mini démo ici sur AF...très bien !!


Bah merci, mais c'est pas grand chose :oops:

Citation : Quand au Solina, oui, je voudrais toujours en trouvé un, mais j'ai d'autres priorités financières en ce moment...


Fais moi signe quand ce sera le moment pour toi, on ne sait jamais que je sois dans une période ou j'ai envie de vendre le mien

15

Citation : Fais moi signe quand ce sera le moment pour toi, on ne sait jamais que je sois dans une période ou j'ai envie de vendre le mien


Hors sujet : ça roule