Sujet de la discussionPosté le 29/03/2012 à 23:30:56Cherche sytnhé Analo avec séquenceur taillé pour du live.
Bonsoir,
Je cherche un synthé Anaolo compact (format TB303, électribe) avec séquenceur bien foutue principalement pour du live Acid et autre expérimentation électro, triphop, dub, drone, minimal, et pour l'instant g repérer le Korg Monotribe et l'acidlab bassline3 qui offre tout deux quelques possibilité d'interaction live inintéressante point de vue séquenceur mais qui reste malheureusement très limité point de vue synthèse, je cherche un séquenceur permettant le stockage de patern jouable a tout moment, possibilité de modifier ces même patern en temps réel, d'en créer de nouvelle en live, les enregistrer pour les ressortir plus tard dans le live, éventuellement la possibilité de mètre en désordre ces patern ou de les inversé, de réduire la longueur de "pas" a la volé pour changer de signature rythmique, transposition, etc... Bref je cherche un synthé avec séquenceur capable de vrais manipulation créatrice en live, et accessoirement un peut plus poussé point de vue synthèse qu'une bête copie de tb303, bien que ce soit de loin la meilleure option que g trouver jusqu’à présent.
Bref, je me tâte, je cherche depuis plusieurs mois.
Connaitriez-vous d'autre modèles/références qui pourrait me convenir ou me faire gagner du temps sur ma recherche svp ?
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 04/05/2012 à 19:11:22 ]
Jean Bonbeurre
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 22/05/2012 à 04:24:56
Salut,
Concernant la midibox seqV4, tu n'es pas obligé de mettre des potards pour tes notes, si tu le souhaites, tu peux utiliser un clavier, des boutons, panneau solaire ! tout est permis chez midibox !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 18:45:50 ]