Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

et les rumeurs sur Arturia au NAMM 2016 ?

• 92 réponses
  • 31 participants
  • 6 260 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion et les rumeurs sur Arturia au NAMM 2016 ?
Bon alors ? Pas de discussions endiablées ? De prédictions rêvées ? de débats acharnés ?
Avec ce Minilogue qui nous tourne la tête on en oublierait presque de prophétiser sur Arturia !!!

Alors ?

Maxibrute à 3VCO ou Polybrute à 8 voies ? autre ?...

Faîtes vos jeux !!!
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de jeremy19450 :
ET THE TEST, il est ou ??? :bave:
SW ouh ouh ???? :-D:-D:-D

Je ne l'ai pas à la maison, je pense qu'il reste un peu de développement dessus et Arturia m'a toujours passé des produits finis, mais ça fait presqu'un an que j'ai l'info ; j'ai même pu faire des remarques sur la conception, notamment les routages vers les filtres, la matrice, la fonction séquenceur... La matrice, c'est remarquable d'ergonomie, on voit tout de suite qui module qui ou est modulé par qui, on peut mettre des modulations différentes et bipolaires à chaque intersection, parler au monde modulaire purement analogique, etc... je trouve cela plus pertinent que sur un Schmidt Eight Voice où les modulations sont au sein de chaque module, mais où les points de patch sont figés (certes les essentiels sont là, mais on ne peut pas moduler un LFO par un LFO modulé par une enveloppe).

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 16:31:15 ]

92
Du coup, si tu as contribué à la conception, pour le test ça fera un conflit d'intérêt :-D
93
Ma contribution a été ultra minime, donc ça devrait aller...