Sujet Mods Poly800
- 21 réponses
- 8 participants
- 4 111 vues
- 6 followers
Anonyme
Salut à tous!
Je viens d'acquérir un poly800 et je souhaiterais savoir si il existe d'autres mods autre que le moog slayer car sur mon poly il a été rajouté une prise din5 (midi?).
Merci!
FredRx.Daniel
a voir...
FredRx Daniel
mathlesubber
un jour faudra que je vous présente notre poly800, il a subi quelques mods :
- rack 19"
- moog slayer filter et FM
- atomahawk midi (full midi CC et Sysex) + 4 bank de 64 patches.
beaucoup de travail mais un beau résultat
Dj Dip
oryjen
J'avais fait ce morceau avec mon P800v2 auquel j'avais appliqué la mod "Moog Slayer".
Une seule prise en temps réel:
On y entend très bien, vers le milieu, le grain extraordinaire que donne la pseudo-FM (comme sur le Multitrack Sequential) DCO1 x VCF, ainsi que, tout le long du morceau, les manips manuelles des tout nouveaux potars de cutoff et de réso, multipliées par le delay embarqué.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 10:10:31 ]
mathlesubber
voici quelques photos de la bête ! Pour une vidéo ça sera plus long, car je suis mal équipé. Et surtout la nouvelle implementation MIDI de l'HAWK800 ajoute tellement de fonctionnalités que la vidéo risque d'être un longue...
Petite précision, c'est Poly800 MKI.
Le lien atomahawk/HAWK800
Les nouvelles fonctions :
le lien des photos sur archive.org : Korg Poly800 mods
[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 12:53:47 ]
Djeeloo
et une refonte esthétique.
Mais c'est vrai que, vu la piètre qualité du clavier, la mise en rack est une bonne idée.
En ce qui me concerne, il est tout simplement relié en MIDI In et Out à mon interface.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
ulys
quote=mathlesubber]un jour faudra que je vous présente notre poly800, il a subi quelques mods :
- rack 19"
- moog slayer filter et FM
- atomahawk midi (full midi CC et Sysex) + 4 bank de 64 patches.
beaucoup de travail mais un beau résultat
[/quote]
www.ulysmusic.com
mathlesubber
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
mathlesubber
Merci, il reste juste à finir la sérigraphie de la face. parfois on se perd un peu avec les chiffres...
- < Liste des sujets
- Charte