Sujet de la discussionPosté le 28/07/2011 à 10:07:29Impossible de charger les sons d'usine
Au secours, je deviens fou !
Ca fait des dizaines de fois que j'essaie de charger les sons d'usine, en respectant scrupuleusement la méthode, en essayant de varier le volume, mais rien à faire : soit l'afficheur reste sur "load" soit in me dit "err"...
Je ne sais plus comment faire, au secours !
Merci...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
TIno, je te vouerai un culte absolu jusqu'à la fin de mes jours ! (comment ça, j'en fais trop?)
Je ne me suis pas posé de questions et j'ai respecté ta méthode. Sur le mode "verify", toujours le message "error", quel que soit le volume et le mode (high ou low)... J'ai quand même tenté un load, et là, le message tant espéré : "good" !
Je vais enfin pouvoir redécouvrir mon Poly, mais à vrai dire il y a des chances que je m'en sépare, car je n'aurai sans doute pas l'occasion de m'en servir autant qu'il le mériterait...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
PlakDeGoudron
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 10/10/2011 à 09:59:19
merci pour le tuto ça marche super
ce synthé est excellent, si vous prenez juste une forme d'onde square sans aucun effet, franchement ça dépote, un super synthé , tant pis pour ceux qui jugent au look !
merci
...si seulement la musique pouvait servir à quelquechose
mrcaddie
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 15/05/2013 à 16:34:50
merci pour les info, génial j'ai réussi a loader les sons et je précise qu'il n'y a pas besoin de graver de cd ni de lecteur cd de salon, j'ai simplement sorti le signal (en mp3!) de mon portable a l'entrée minijack du poly
sauf que je n'ai pas eu le message "GOOD"? au départ j'ai eu le mesg "ERR" (eur) et la les présets étaient mis jusque la moitié, (48 je crois) puis j'ai lu dans le manuel qu'il faut régler le volume... j'ai chipoté et la il a tout pris
j'ai simplement sorti le signal (en mp3!) de mon portable a l'entrée minijack du poly
sauf que je n'ai pas eu le message "GOOD"? au départ j'ai eu le mesg "ERR" (eur)
c'est là où est ton erreur : il faut télécharger le fichier en WAV , pas en MP3
En MP3, il est compressé, qui plus est, de manière destructrice et une bonne partie des données s'envole. C'est du reste assez ballot de compresser en mp3 un fichier de données... À peu près autant que de transformer en image jpg un document doc.
Tu as eu de la chance d'avoir pu tout récupérer (mais personnellement, je n'en suis pas vraiment certain que tu aies tout eu. Si tu veux, je peux t'adresser en MP le fichier d'origine