Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il me semble que sur le M1 c'est le keybed du DX7II.
Pour la largeur des touches, oui il y a des différences. C'est complètement imperceptible au niveau du jeu, mais c'est assez amusant à constater.
Pour cinq octaves (61 touches) je mesure les valeurs suivantes:
DX7mk1 828mm JX3P 838mm
Nord Stage 2 850mm !
Et curieusement sur le MODX 828mm comme son illustre ancêtre.
Les autres sont dans des coffres, donc je checkerai à l'occase. Et ça mériterait même un sujet dédié, non ?
En ce qui concerne le clavier de l'Odyssey FS (le même qui équipe le MS-20 Kit), c'est vrai qu'il est un peu bruyant, loin du haut de gamme mais pas au point d'être "injouable"...
.
0
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
[ Dernière édition du message le 25/05/2023 à 16:29:19 ]
Coyote14
16416
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
76Posté le 26/05/2023 à 20:16:06
un clavier injouable, ça n'existe pas. Mais celui-ci est l'un des plus mauvais que j'ai croisés.
1
petit professeur
4123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
77Posté le 27/05/2023 à 08:22:35
Quand même… si c’est le même clavier que celui du MS20 kit c’est tout à fait utilisable, en tout cas moi je ne me sens pas frustré quand je joue de mon MS20 🥰