Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Mono/Poly
Photos
1/555
Korg Mono/Poly

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet sequenceur ou pas?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 692 vues
  • 8 followers
1 sequenceur ou pas?

salut les heureux detenteur d'un monopoly!
on m'en propose un en ce moment et je lis a des endroits qu'il a un sequenceur, que je ne vois pas sur les photos du panneau de controle...est ce l'arpegiateur qui peut plus ou moins etre transformé en sequenceur? 
quelqu'un peut il me donner une reponse?
merci!

Afficher le premier post
11
SInon un truc génial pour éviter de le midifier ou de se payer un converto midi/cv quand on use l'arpegiateur, c'est de balancer des petits sons aigus à un certain volume dans l'entrée arp. Suffit d'enclencher le "lach" dans l'arpegio et ça roule, ya juste a claquer les accords.
J'utilise ça avec ma mpc et c'est génial !
12
dire que le mien prend la poussière...

L'arpégio est franchement marrant et tu peux le piloter via l'entrée trig.
Je faisais joujou en mettant une sortie de ma DDRUM4SE dans l'entrée. Je peux déclencher un pas d'arpégio sur un tom et memprendre pour andré duracell.
13
Citation de : pistonpistache
dire que le mien prend la poussière...
je te l'achète pistonpistache !!!!!!
plus sérieusement si quelqu'un le vend  je suis preneur bave
14
j'espère que ce n'est que temporaire....
15

si c'est définitif ... penses à moi icon_aime.gif

16

C'est drôle comme ce machin était méprisé il y a même pas 3 ans (même pas du Moog, pas même du Roland, 'vous rendez compte?...)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

17

Méprisé ?????? icon_exorbite.gif  Je n'ai jamais entendu parlé de ca !! Le monde ne tourne pas qu'autour d'audiofanzine !

18

Bah, du temps d'OSS, fallait pas trop la ramener avec son MP4... mrgreen

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

19
c'est vrai qu'on était que 2 à le défendre ...