Sujet de la discussionPosté le 27/08/2004 à 00:34:39Monopoly dur à la chauffe ?
SVP
Est-ce que quelqu' un pourrait me dire si ce synthé à de la peine à sortir un son quand il n' est pas chaud ??
De plus, j' aimerais savoir pour un tel instrument si je dois m' attendre à un gros problème et à une facture salée lorsque une frappe de note...... de temps en temps est répercutée en son 1-2 secondes après ?
Salut moi aussi j'avais des problem de retard quand j'appuyais sur des touches ,j l'ai demonter et je me suis rendus compte que les caoutchouc intermediaire entre la touche et les contact etais tres use donc il ne faisais pas tjrs bon contact,finalement jai rajouter des pastille de scotch sur chaque caoutchouc (un peu bricole je sais mais pas cher) pour que le contact soit meilleur et cela marche nickel
Citation : Est-ce que quelqu' un pourrait me dire si ce synthé à de la peine à sortir un son quand il n' est pas chaud ??
Ouais, normal, mon polysix fait pareil ... ce sont les composants qui ont vieilli, mais ce n'est pas grave ...
Citation : De plus, j' aimerais savoir pour un tel instrument si je dois m' attendre à un gros problème et à une facture salée lorsque une frappe de note...... de temps en temps est répercutée en son 1-2 secondes après ?
Arf ... bizarre pour un analo, certainement un ou deux IC qui merde ... la facture n'est pas forcement elevée, il faudrait que tu trouve un ami qui est elctronitien, avec le service manuel, sa devrait ce reparer rapidement ...
Petite question, il le vend combien le gars ? ... ;)
Wé, wé, le mien aussi a besoin de 5mn pour jouer juste...pas grave...
Les problème de réponse à la frappe ont aussi été résolus en nettoyant les pastilles (2 fois en 25 ans...pas grave non plus!...)