Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-10
Photos
1/630
Korg Ms-10

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet Flight Case

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 942 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Flight Case
Pour ceux qui veulent mettre leur MS-10 ou 20 en flight voici un lien d'une boite anglaise qui on le modèle sur mesure dans leur catalogue.
Pour environ 115€ +fdp, bon rapport qualité prix.
J'ai reçu le mens en 10 jours.
Afficher le sujet de la discussion
11
bon j'ai revu mon avis et je pense que je vais me faire un flight pour mon ms10.
c'est pas que c'est solide ce truc mais il suffit d'une fois et franchement je peux plus m'en passer ...

t'as payé ça combien ? le site que tu as donné on les cotes pour le MS10 ou tu leur a envoyé un truc détaillé ?
prix livraison ?
t'avais étudié d'autres alternatives ?

merci ;)
12
Hello,
tu a juste à cliquer sur le liens que j'ai mis c'est le flight dédié au MS-10, le prix est de 125£ a peut prêt 146€ avec les frais de port
J'ai étudier plusieurs alternative: flight accessoire de chez Thomann, pas trouver la bonne cote.
Le fabriquer moi même, le prix des pièces étaitpresque plus cher que de l'acheter tout fait chez SwanFlight!
J'en suis super content, pas de question à ce poser que tu fait le chargement!
Thibaut

[ Dernière édition du message le 29/11/2011 à 14:43:28 ]

13
Je déterre ce sujet juste pour dire que j'ai acheté ce flight. Il est léger, pratique et solide. Mon MS a pris plusieurs fois l'avion avec sans le moindre soucis. Je conseille dans l'ensemble ce site pour les flights de petite / moyenne taille, la matière plastique utilisée n'étant pas assez rigide pour fermer facilement les flights de grande taille (hardware batterie)