Pour moi, il est à mettre en concurrence avec le MS20 Vintage, plutôt. C'est vraiment une offre pour qui veut absolument un MS20 et rien d'autre.../... Ceux qui achètent ça ne sont pas intéressés par un GrandMother, un Neutron...
Ah oui ? Pourtant nous sommes quelques-uns à avoir les deux...
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
coyote14
15772
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
12Posté le 08/04/2021 à 09:14:34
Justement: s'ils étaient parfaitement comparables, tu n'en aurais qu'un. Si tu as un MS20, c'est parce que tu voulais un MS20, c'est ce que je voulais dire.
Depuis le temps que je voulais un MS-20, cette version a eu raison de moi, j'ai craqué
Ça ne fera surement pas de moi un meilleur musicien ni un meilleur compositeur mais un musicien heureux, c'est certain
:D
Bon, bon, à voir ... ?
Je me demande s'ils ont prévu le souffle néo-vintage du ms 20 mini, en plus du souffle vintage de la version originale, avec l'option passage en numérique, sans redémarrage en cumulatif ou en selectif. Un souffle multitimbral grâce au sélecteur de filtres, des différentes versions du ms 20 de 1978, celui basé sur le circuit intégré à couche épaisse KORG-35, et son successeur le OTA LM13600 pour avoir de quoi le faire crier avec plus de modulations, et avoir un ms 20 encore plus poussé, plus abouti, pour des sons qui dépassent l'ultime frontière de ce qui est connu. L'aboutissement ultime de cette magnifique technologie. Après, ca va être difficile de trouver le sommeil, car on le sait, Le MS 20 n'a pas tout donné, heureusement chez Korg, ils ont une bonne perception des choses et ont bien compris qu'il pourraient faire traverser, non pas 2, mais 3 siècles au MS 20. Si ce magnifique instrument évolue et perdure, dans le temps, nos pauvres sens auditifs, eux, s'émoussent... Snif
C'est quand même fou qu'il facturent 3x plus pour le MS 20 avec des grandes touches que pour le MS 20 mini... ça coûte si cher que ça une touche de piano?