Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Pe-1000
Photos
1/160
Korg Pe-1000

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet UN KORG PE-1000 avec des TRACES NOIRES DE MARQUEUR SUR LE VELOURS ROUGE DU COUVERCLE

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 400 vues
  • 2 followers
1 UN KORG PE-1000 avec des TRACES NOIRES DE MARQUEUR SUR LE VELOURS ROUGE DU COUVERCLE
GIRLS and BOYS ! UN PE-1000 avec des TRACES NOIRES DE MARQUEUR SUR LE VELOURS ROUGE DU COUVERCLE, çà vous dit quelque chose ?
Merci
Afficher le premier post
11
Apparrement t'es up and down dans les langues aussi..
12
Apparrement t'es up and down dans les langues aussi..
13
Hé hé ! Tu donnes l'impression de savoir lire entre les lignes, et d'être sacrément futé, surtout en franzose, je te félicite. Mais dis-moi ça te fait
combien de bougies cette année ?!
14
Admettons que quelqu'un ait acquis ce PE en toute innocence, au prix du marché, contre espèces sonnantes et trébuchantes.
Tu proposes quoi?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15
Vandamme s'est mis à la MAO ?

Provocateur d'extrême droite 

16
17
Malgré le fort potentiel de lolitude de ce thread, mon devoir de rabas-joie de service est de vous rappeler que nous sommes sur un mailing-forum et qu'il va donc falloir mettre les pédales de sustain et de forte sur off.
18
AF 3802 messagesLien direct vers ce postSignaler un abus 14 Posté le 09/06/2009 à 15:12:19 [ Admettons que quelqu'un ait acquis ce PE en toute innocence, au prix du marché, contre espèces sonnantes et trébuchantes.
Tu proposes quoi? ]

DE LE RACHETER ...
19
AF 3802 messagesLien direct vers ce postSignaler un abus 14 Posté le 09/06/2009 à 15:12:19 [Admettons que quelqu'un ait acquis ce PE en toute innocence, au prix du marché, contre espèces sonnantes et trébuchantes.
Tu proposes quoi? ]


DE LE RACHETER ...
20
AF 3802 messagesLien direct vers ce postSignaler un abus 14 Posté le 09/06/2009 à 15:12:19 [ Admettons que quelqu'un ait acquis ce PE en toute innocence, au prix du marché, contre espèces sonnantes et trébuchantes.
Tu proposes quoi? ]

DE LE RACHETER ...