UN KORG PE-1000 avec des TRACES NOIRES DE MARQUEUR SUR LE VELOURS ROUGE DU COUVERCLE
- 20 réponses
- 6 participants
- 2 624 vues
- 2 followers

marquisecasa

Merci

LeRx

marquisecasa

LeRx

Citation : Ca devrait ?!
Et ça c'est quoi ? Du cassoulet ?

marquisecasa

LeRx

marquisecasa

A l'époque, j'ai vu trois petites fouines se faufiler hors d'un
parking rue de navarre...pas loin des arênes de Lutèce ! Dommage qu'elles
m'aient filé entre les pattes !!

marquisecasa

Qui veut, c'est avec un T..
Mais..la marque noire est indélébile, les années passent et la tâche n'a pas pu s'évanouir avec ces indélicates tâches.

LeRx

marquisecasa

Je ne cherche pas de compagnie ici ou là-bas, no man, make no mistake, ni à faire du up ou bien du down...je veux seulement faire passer un message qui, pour hypothétique et illusoire qu'il soit, bouteille à la mer s'il en est, pourrait néanmoins avoir l'effet escompté. Nobody knows...the travel...gosh !! Comme dit Dave B.

LeRx

LeRx

marquisecasa

combien de bougies cette année ?!

oryjen

Tu proposes quoi?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Massimo Romeo

Will Zégal

marquisecasa

marquisecasa

marquisecasa

oryjen

Du calme, c'était juste par curiosité. Celui que j'ai acheté n'a ni marqueur ni velours rouge. Ceci dit, le velours rouge, ça va, ça vient...
Pas d'autre marque distinctive?
Il rote pas la saucisse aux herbes quand on l'appelle "Fifi"?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 09:45:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte