Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ladyada x0xb0x
Photos
1/650

xoxbox

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 5 500 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion xoxbox
Salut à tous, nouveaux dans le monde de la xoxbox je cherche à en acheter une. Je vois des informations divergentes sur le fait que l' on puisse s' en procurer une. Sur e bay deux annonces on attiré mon attention et j' aurai voulu avoir un avis , la première est aux us et provient de xoxsource, pour celle ci pas de problème à priori.La seconde se trouve à Taiwan et je ne sais pas ce que ça vaut, voilà le lien :https://cgi.ebay.fr/x0xb0x-Custom-Black-Edition-xOxbOx_W0QQitemZ110461704899QQcmdZViewItemQQptZKeyboards_MIDI?hash=item19b807dac3
Voilà en attendant vos réponses merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut bedoOne !

Content que tu te fais plaisir avec cette super machine ! Et oui ça claque t'as vu ..!

par désolé mais pour ma part , les frais de douanes , qui je pensais comme toi , que les douanes m'avaient zappé , et rien du tout !
en effet j'ai belle et bien du payer ces F.....g frais de douanes qui me sont parvenues ultérieurement !
Mais bon j'espère pour toi que tu ne recevras rien que que tu ne devras pas payer !

Bon son à toi , et Aciiiiiiid toi les oreilles ! ! !

DataSheet
12
Oh ! mister datasheet ... ici Taiko !
J'ai aussi cédé à la XOX ...
C'est vrai que ça claque ... d'ailleurs je te ferais passer une video où tu t'amuses avec ta machine !

++
13
Salut Taiko !

Oui j'ai su pour la XOX... ALORS? Ca Claque la bete ! ! !
Cool pour la vidéo , merci d'avance...

au plaisir mec !
14
Bah alors, j'ai perdu la moitié de mon audition ... Je voulais entendre pour y croire.
C'est une tuerie ! Merci à toi pour la belle perf/demo de la machine la dernière fois. C'est de ta faute si j'ai encore cassé la tirelire ! :> ++ et bonne année !