Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2009 à 00:03:17xoxbox
Salut à tous, nouveaux dans le monde de la xoxbox je cherche à en acheter une. Je vois des informations divergentes sur le fait que l' on puisse s' en procurer une. Sur e bay deux annonces on attiré mon attention et j' aurai voulu avoir un avis , la première est aux us et provient de xoxsource, pour celle ci pas de problème à priori.La seconde se trouve à Taiwan et je ne sais pas ce que ça vaut, voilà le lien :https://cgi.ebay.fr/x0xb0x-Custom-Black-Edition-xOxbOx_W0QQitemZ110461704899QQcmdZViewItemQQptZKeyboards_MIDI?hash=item19b807dac3 Voilà en attendant vos réponses merci.
Content que tu te fais plaisir avec cette super machine ! Et oui ça claque t'as vu ..!
par désolé mais pour ma part , les frais de douanes , qui je pensais comme toi , que les douanes m'avaient zappé , et rien du tout ! en effet j'ai belle et bien du payer ces F.....g frais de douanes qui me sont parvenues ultérieurement ! Mais bon j'espère pour toi que tu ne recevras rien que que tu ne devras pas payer !
Bon son à toi , et Aciiiiiiid toi les oreilles ! ! !
DataSheet
0
TaikoElectro
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 12/01/2010 à 19:17:06
Oh ! mister datasheet ... ici Taiko ! J'ai aussi cédé à la XOX ... C'est vrai que ça claque ... d'ailleurs je te ferais passer une video où tu t'amuses avec ta machine !
Oui j'ai su pour la XOX... ALORS? Ca Claque la bete ! ! ! Cool pour la vidéo , merci d'avance...
au plaisir mec !
0
TaikoElectro
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 12/01/2010 à 19:27:39
Bah alors, j'ai perdu la moitié de mon audition ... Je voulais entendre pour y croire. C'est une tuerie ! Merci à toi pour la belle perf/demo de la machine la dernière fois. C'est de ta faute si j'ai encore cassé la tirelire ! :> ++ et bonne année !