Nouvel OS
- 46 réponses
- 7 participants
- 6 320 vues
- 6 followers
Anonyme
Features:
-- MIDI Sync Mode significantly changed: Start/Stop, trigger patterns, transposing patterns including automatic scale correction – all by MIDI notes from your DAW / Midi keyboard.
-- Smart randomizer and macro functions to create cool patterns without any step editing. 20(!) macro / randomizer commands available in edit mode.
-- New Swing: Now allowing for fine adjustable swing 0%...100%.
-- Swing applied to both MIDI clock and Din Sync output.
-- Adjustable Gate Length allowing for shorter notes or almost gapless patterns.
-- Automatic Random Variations of current pattern to have the xox be kinda "jamming" - adjustable for accents, slides, octaves, rests and where and how often variations shoulf happen.
-- Parameter Adjustment Mode - all new sequencer parameters editable with the tempo knob and visible on the bank LED.
recycledloops
danhill
P..ain je cherche depuis tout à l'heure sur le net , je le trouve pas haaaaaaaaaa
Techno écoute ici
danhill
Citation de : recycledloops
Oui, mais pourquoi revenir en arriere pour la MAJ ?
C'est pas la meme sokkos et MarOS ! Tu reviens en arrière si tu la trouve foireuse :)
Techno écoute ici
recycledloops
sinon le lien en debut de post est mort alors ?
danhill
Ici MarOS1.4.1.zip et là MarOS1.4-documenation.zip ;)
Maros 1.4.1
MISE À JOUR DE VERSION 1.4.1 (BUGFIXED, "officiel", version finale)
Voici mon nouveau firmware alternatif pour la x0xb0x appelé MarOS1.4.1 Ce n `est basé sur sokkOS2.0 et ajoute tout un tas de fonctionnalités nouvelles.
Caractéristiques:
- Mode synchro MIDI été considérablement modifiées: Start / Stop, schémas de déclenchement, transposant les modèles y compris la correction de balance automatique - tout par des notes MIDI à partir de votre DAW / clavier Midi.
- Aléatoire intelligente et des fonctions de macro pour créer des motifs fraîches sans aucune modification étape. 20 (!) Macro / aléatoire commandes disponibles en mode édition.
- New Swing: Maintenant permettant balançoire réglable bien 0% ... 100%.
- Pivoter appliquée à la fois l'horloge MIDI et synchronisation de sortie Din.
- Longueur réglable Porte permettant courtes notes ou des modèles efficaces et sans faille presque.
- Automatique variations aléatoires de schéma actuel d'avoir la xox être un peu "brouillage" - réglable pour les accents, des diapositives, des octaves, repose et où et comment souvent des variations qui devrait arriver.
- Mode de réglage des paramètres - tous les paramètres du séquenceur nouvelles modifiables avec le bouton tempo et visible sur la rive LED.
Consultez la documentation de mise à jour pour Version1.4. à partir d'aujourd'hui (07/12/2012).
Désolé , Google Traduction :(
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 15:27:10 ]
recycledloops
danhill
- À regarder ici aussi : https://forums.adafruit.com/viewtopic.php?f=7&t=29282
- c0nb0x v1.00 (win32)
- c0nb0x v1.00 (MACOSX
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 16:10:52 ]
danhill
Haaaaaa je lache l'affaire , impossible de faire une Maj sous Osx , j'ai fouiné partout j'ai rien trouvé :( Même avec c0nb0x ca veut pas :/
Techno écoute ici
danhill
J'ai trouvé un PC pour tester cette MAJ - MarOS 1.4.1 !!! Je sais pas si c'est moi qui est mal fait l'installation , mais je trouve qu'elle bug ( fige à mort ) J'ai fais la MAJ avec c0nb0x et avec le fameux fichier hex , donc je sais pas si j'ai bon :( Je suis vite revenu en 1.9.1 . Si un des membres a fait l'installation et qu'elle fonctionne bien , ça serait super cool d'avoir un bon rapport ;)
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 17:11:12 ]
esmael
alors pour moi JE TROUVE CETTE MAJ NIKEL
Comme toi je lui est vite trouvé un beug mais après quelle que manipe- je me suis aperçu d'un détaille. la XOX est relié en MIDI IN donc en esclave et après cette mise a jours je me suis rendu conte que le canal 2 lui était attribué par défaut! donc j'ai arrété d'envoyer des info sur le canal midi 2...et plus de souci !
Pour etre un peut plus clair elle ne filtre pas les infos qui circule en canal 2 sur l'ensemble de mon installation,elle encaisse tous ...et sa beug ! parce que le canal 2 lui serre a etre piloté est jouer les paterne en externe !
OUI c'est bizad , j'avous mais....
[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 17:47:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte