Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MacBeth Studio Systems Elements EL2
Photos
1/5

réactions à la news [SUPERBOOTH] MacBeth montre l'Elements EL2

• 19 réponses
  • 11 participants
  • 1 626 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [SUPERBOOTH] MacBeth montre l'Elements EL2
Ken MacBeth sera jeudi au Superbooth18 où il va montrer la deuxième génération de son synthé à clavier sensitif, l’Elements EL2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'en ai commandé un sur les 10 premiers, dispo fin Juin, hâte hâte hâte !!!! :aime:

Pour ceux que cela intéresse, il y en aura 10 de plus pour fin juillet, et après Ken n'en produira plus.

PS : le prix est de 5475 EUR pour être exact

[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 17:11:02 ]

12
Citation de clipper :
"mais la mauvaise nouvelle, c’est que MacBeth a abandonné le MIDI sur cette édition."
et en quoi c'est une mauvaise nouvelle, nous sommes nombreux à ne jamais utiliser de midi ;)

Tout à fait d'accord !!:bravo:
13
Machine splendide, mais putain, 5475€ !:8O: Je veux bien que l’artisanat se paie, la qualité, tout ça. Je suis pas contre les prix élevés dans ces cas là.
Mais là ça semble tout de même abusé...:oops2:
14
ben un clavier sensitif , c'est déjà 1000 euros.... là, tout est fait à la main,très très soigneusement , petite série ,et ken est un gros perfectionniste .
. par rapport au prix d'un easel neuf vendu non testé et moitié en rade, c'est pas complètement débile non plus .;)
15
Citation de clipper :
ben un clavier sensitif , c'est déjà 1000 euros.... là, tout est fait à la main,très très soigneusement , petite série ,et ken est un gros perfectionniste .
. par rapport au prix d'un easel neuf vendu non testé et moitié en rade, c'est pas complètement débile non plus .;)

:bravo:
16
Pour le cas du Easel c'est pas faux :??:
Et puis je savais pas qu'un clavier sensitif coûtait si cher.
Bon ok, c'est de l'artisanat de luxe :!:
17
18
Hello DexterModulaire,

alors un an après ... Tu l'as reçu?, je pense que oui tu étais dans les dix premiers ... et moi dans les dix derniers, Je viens de recevoir le 23ème de la fratrie EL2 via Schneidersladen, ..Je souhaiterais connaître ton sentiment sur cette machine et comment tu l'as intégré dans ton setup. Depuis sa réception pour ma part une grosse révolution, positive, j'ai tout chamboulé et suis en phase de réflexion sur la suite que je voudrais développer en sound design avec, je continue à l'explorer..

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

19
Je viens de remarquer que l'EL2 est classé dans une mauvaise catégorie, il serait plutôt un clavier synthétiseur analogique, il n'y a pas que des potards mais aussi un clavier capacitif... Idem que le EMS Synthi par exemple . Merci à qui pourra de corriger celà si nécessaire.

Good Night

20
Merci pour la rectification :bravo: