Sujet de la discussionPosté le 29/09/2009 à 20:47:23Mos-Lab ou synthetizers.com
Bonjour,
Je désire acheter un modulaire et j'hésite entre le synthétizers.com studio 22 et le mos-lab 16A les prix semble à peut près identique et il est de fabrication française.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
114
12Posté le 04/10/2009 à 14:51:16
Ayant déja un moog voyager avec interface cp251 et plusieurs mooger fooger, le mos-lab fera t il pas doublon à part la liberté due au modulaire (câblage et extension du système ?
Je me pose cette question car l'investissement est important.
J'ai 56 ans j'ai à l'age de 25 ans essayé de construire le modulaire FORMAT d'Elector en kit, j'ai échoué j'était pas assez costaud en électronique et soudure, après le synthé de radio plan plus facile j'ai eu de meilleurs résultats depuis j'ai toujours été passionné par les modulaires, et recherché des sons sans preset.
Dernièrement j'ai acheté un voyager moog, et j'ai vraiment envie de franchir le pas vers le modulaire.
[ Dernière édition du message le 04/10/2009 à 15:58:25 ]
Anonyme
416
15Posté le 04/10/2009 à 16:17:03
Quand je disais mûr je ne faisais pas allusion à l'âge mais au questionnement. Franchement, tu as 56 ans et probablement les moyens de te faire plaisir alors fonçe et fais-toi plaisir avec un modulaire MOS-LAB ou autre!
je vais suivre vos conseils et me faire plaisir et commander un studio 22 ou un mos-lab 16A.
Je vais décider entre les deux marques ou constructeurs.
Le mos-lab a ma préférence c'est français et semble plus proche du Moog et plus économique à l'achat.
Le contact est direct avec le constructeur mos-lab sans la barrière de la langue et aider un artisan français , mais la société existera t' elle encore dans quelques années pour le dépannage ?.
Il y a plus de modules chez synthétiszers.com pour l'avenir et étendre éventuellement mon systéme, mais plus onéreux à cause des taxes et des frais de transport.